Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman : «Renverser la situation»» Lecture d'une news



Kezman : «Renverser la situation»

Rédigé Le 04 mars 2010, 22h40 par Loic

Entré en jeu dimanche en fin de match contre l'OM, Mateja Kezman est revenu sur son prêt en Russie et sur l'actualité du club parisien.

Mateja, avant toute chose, comment vas-tu ?
Personnellement, je vais bien. Je suis entré en jeu contre Marseille dimanche. C’était la première fois depuis plusieurs mois que je portais le maillot du PSG. Je n’ai joué que trois minutes mais j’étais content de retrouver le Parc des Princes. En revanche, je ne suis évidemment pas satisfait de la situation de l’équipe. Nous ne sommes pas aussi performants que nous le voudrions. Nous devons êtres forts et continuer à travailler pour renverser la situation. J’espère être en mesure d’aider l’équipe dans cette perspective.

Comment s’est passé ton prêt au Zénith Saint-Pétersbourg ?
J’ai passé quatre mois excellents en Russie. J’y suis allé pour retrouver du temps jeu, dans un club qui possède de très bon joueurs et qui a gagné plusieurs trophées ces dernières années (Champion 2007 et Coupe UEFA 2008). J’ai eu l’opportunité de jouer et de marquer des buts importants. Quand je suis revenu, ce n’était pas évident de m’imposer. Comme toujours j’ai travaillé dur et j’ai eu ma chance dimanche soir. J’étais très heureux de fouler à nouveau cette pelouse du Parc, car je le répète j’aime ce club. J’espère bénéficier encore de temps de jeu pour démontrer mes qualités.

La situation actuelle est-elle difficile à vivre ?
C’est vrai qu’il y a beaucoup de problèmes en ce moment que ce soit avec les supporters ou sur le plan sportif. Tout cela est la conséquence de nos mauvais résultats. Si on commence à gagner des matches, tous ces problèmes seront rapidement résolus. On doit se fixer comme objectif d’enchaîner une série. On doit avoir plus de « fighting spirit » et être en osmose sur le terrain.

Samedi, le PSG se déplace à Lens. Que sais-tu de cette équipe ?
Je connais cette équipe lensoise et en particulier quelques joueurs comme Kovacevic, Milovanovic et le gardien croate Runje. On s’appelle de temps en temps. Ce n’est pas une équipe qui joue le haut de tableau, mais ce n’est pas facile de jouer là bas. Les supporters poussent vraiment leurs joueurs. Peu importe, nous devons y aller pour gagner. On doit se montrer ambitieux.

Paris peut encore espérer gagner un titre avec la Coupe de France. Est-ce un objectif pour toi ?
Bien sûr, j’aimerai remporter un trophée avec Paris. C’est magnifique de gagner un titre et de partager ça avec les supporters. Nous avons une opportunité d’aller au Stade de France, mais avant il y a un match difficile contre Auxerre. Nous sommes à 180 minutes d’une finale et on doit tout faire pour offrir cette coupe au club. Je suis conscient que les supporters sont déçus et on doit tout faire pour leur redonner le sourire.

Source : PSG.fr

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter