Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Armand en défense centrale ?» Lecture d'une news



Armand en défense centrale ?

Rédigé Le 26 fevrier 2010, 20h25 par Loic

Dimanche, le Paris SG affrontera l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, privé de son défenseur central Mamadou Sakho, suspendu. Ainsi, Antoine Kombouaré pourrait décider de réintégrer dans le onze Sylvain Armand, qui est remplaçant depuis trois matches.

Logiquement, c'est Sammy Traoré qui devrait récupérer la place de Sakho, mais face aux mauvaises performances du Malien, l'entraîneur parisien pourrait être tenté d'associer Sylvain Armand à Zoumana Camara en défense centrale. Vendredi dernier, à la veille de la réception de Toulouse, Kombouaré a pourtant entrouvert la porte à l’ancien Nantais. « Qu’il se tienne prêt parce que j’aurai besoin de lui », a lancé le coach parisien.

« Ce n’est pas une mauvaise solution, confie un joueur parisien. Depuis qu’il est écarté, Sylvain a fermé sa gueule et cette semaine à l’entraînement, il était exceptionnel dans l’engagement et la motivation. Trois matchs sur le banc, c’est beaucoup mais quatre ce serait une énorme punition ». Armand n'est pourtant pas un débutant en défense centrale et a même débuté à ce poste, à Clermont, au début de sa carrière. Ce n’est qu’une fois chez les Canaris qu’il a glissé sur le côté. Dimanche, il ne serait donc pas étonnant de le voir en charnière centrale.

Armand

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter