Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-OM : Sans Sessegnon et Sakho» Lecture d'une news



PSG-OM : Sans Sessegnon et Sakho

Rédigé Le 22 fevrier 2010, 10h43 par Loic

Deux joueurs du Paris SG seront suspendus pour la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche.

Expulsé en Coupe de France face à Vesoul (0-1), le milieu de terrain Béninois a été sanctionné de trois matches de suspension ferme par la commission de discipline de la FFF, qui ne règle que les affaires ayant attrait à la Coupe de France, mais dont les sanctions s'appliquent en Championnat également. Allez comprendre... Réputée sévère, la FFF a donc suspendu Sessegnon pour trois matches. Après avoir raté les matches face à Nancy et Toulouse, Sessegnon manquera également la réception de l'OM, le 28 février prochain au Parc des Princes.

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a commenté cette sanction en conférence de presse avant le match face à Toulouse : « J'en prends acte, tout simplement. Je n'ai rien d'autre à dire. De toute façon, ça s'est passé en Coupe de France et ce qui se passe en Coupe est jugé par la Fédé. Et souvent, elle prend des sanctions lourdes ».

Luis aussi expulsé, mais à Lyon (2-1) le 31 janvier dernier, Mamadou Sakho a été sanctionné d'un match de suspension ferme et un match de sursis. Le mardi 9 février, à Vesoul, le défenseur parisien a reçu un carton jaune, entrainant le passage de son sursis en ferme. La commission de discipline de la LFP a donc suspendu Sakho pour un match. La commission ayant eu lieu le jeudi 18 et les sanctions ne s'appliquant qu'à partir du lundi suivant, Mamadou Sakho ratera donc le Clasico contre l'OM.

Sakho
Sessegnon
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter