Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Le rêve de Kezman...» Lecture d'une news



Le rêve de Kezman...

Rédigé Le 17 fevrier 2010, 12h46 par Loic

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien de ce mercredi, l'attaquant Serbe Mateja Kezman fait part de son rêve : être remplaçant au PSG !

« Ne pas être dans les 18 c’est un peu déprimant et dans ces moments-là on ne se sent pas comme un joueur important », évoquait hier l’attaquant serbe. Depuis son retour du Zenith Saint-Pétersbourg, début janvier, Mateja Kezman n'est pas apparu en match officiel avec Paris. En janvier, l'entraîneur parisien affirmait que c'était pour que le joueur puisse à nouveau être prêté. Mais depuis, le joueur n'a toujours pas intégré le groupe professionnel.

Début février, Mateja Kezman a marqué un but avec l'équipe réserve, en CFA, face au Red Star. A court physiquement selon son entraîneur, l'attaquant affirme cependant qu'il pourrait aider le PSG pendant 20 à 30 minutes. « On a des bons attaquants comme Mev (Mevlut Erding), Guillaume (Hoarau) ou Peguy (Luyindula) donc je ne m’attends pas à être titulaire. D’ailleurs je ne suis pas apte pour un match entier, confesse le joueur serbe. Mais aujourd’hui je me sens prêt à aider l’équipe pendant vingt à trente minutes. Je suis en forme et en confiance ».

Relégué au 5e choix en attaque, son entraîneur ne compte pas sur lui. Samedi, le PSG reçoit Toulouse et Kezman espère trouver une petite place sur le banc de touche. Cet appel du pied sera-t-il entendu par son entraîneur ? « Contre Toulouse, j’espère retrouver une place sur le banc, précise-t-il. Mais quoi qu’il se passe, je veux rester à Paris (NDLR : son contrat court jusqu’en 2011) car, en football, tout peut changer très vite ».

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter