Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : « Tout donner »» Lecture d'une news



Erding : « Tout donner »

Rédigé Le 12 fevrier 2010, 15h00 par Loic

L’attaquant parisien évoque le prochain déplacement des Rouge et Bleu à Nancy puis le classico qui approche à grands pas.

Mevlut, le PSG a renoué avec la victoire à Vesoul. Comment as-tu vécu ce match ?
Je me suis bien senti physiquement. Le problème, c’était le terrain ! On a joué sur une pelouse impraticable. Sur chaque contrôle, le ballon fuyait. Malgré cela, nous avons réussi à marquer grâce à Ludo (Giuly) et à préserver le résultat. Ce qui est le plus important en Coupe, c’est de passer. On a assuré l’essentiel.

Des grosses écuries comme Bordeaux ou Marseille ont été éliminées mercredi. La Coupe est-elle devenue prioritaire ?
Personnellement, c’est un objectif qui me tient vraiment à cœur. Collectivement, tout le monde veut la gagner ! Je n’ai pas eu la chance de disputer de finale jusqu’à maintenant. C’est pour cela que je vais tout donner sur les matches de Coupe.

Avant cela, le PSG se déplace à Nancy samedi. Comment le groupe aborde-t-il ce match ?
Il y a beaucoup de problèmes autour du club. Aujourd’hui, tout le monde se concentre sur cette rencontre face à Nancy. On veut avant tout bien défendre là-bas et montrer qu’on ne lâchera rien. C’est comme ça qu’on s’en sortira, en montrant qu’on se bat sur tous les ballons. Il faut vraiment avoir la rage sur le terrain.

Nancy est une équipe réputée solide défensivement…
Ca va être un match équilibré parce que nous sommes en difficulté alors que les Nancéiens sortent un peu la tête de l’eau. Ce sera sûrement une rencontre assez difficile et je pense que l’équipe qui aura le plus envie de gagner et qui fera preuve d’efficacité gagnera cette rencontre.

Tu vas bientôt vivre ton premier classico au Parc des Princes. Es-tu impatient ?
Tout d’abord, j’ai signé au PSG parce que c’est le club pour lequel j’ai toujours voulu jouer. Je ne regrette pas mon choix. Maintenant, ce PSG-OM me donne vraiment envie et j’ai hâte d’être au Parc pour ce match. J’espère que les supporters nous soutiendront parce que cette rencontre nous tient vraiment à cœur.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter