Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Vesoul-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Vesoul-PSG : Les réactions

Rédigé Le 10 fevrier 2010, 13h51 par Loic

Robin Leproux, Antoine Kombouaré, Mevlut Erding et les Vésuliens Jean-Paul Nicot et Mickaël Maire reviennent sur la victoire du PSG à Vesoul 1-0.

Robin Leproux (Président du PSG) :
« C’est une victoire très bonne à prendre dans le contexte actuel et le moment difficile que nous avons traversé. Elle est également très méritoire pour les joueurs car le terrain n’avait aucune qualité requise pour accueillir un huitième de finale de Coupe de France. Nous n’avons pas pu voir un match de football. Je craignais pour l’intégrité physique de mes joueurs. Ca s’est soldé sans trop de dommage sauf sur l’action oú Stéphane (Sessegnon) réagit. Il a eu peur de prendre un mauvais coup ».

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est un énorme soulagement, une grosse satisfaction car ce match était un traquenard par excellence. Affronter une équipe survoltée sur un terrain synthétique, c’est compliqué. Il était important de passer ce tour pour retrouver la confiance et casser cette spirale négative. Nous devons rendre hommage à Vesoul parce que cette équipe nous a posé beaucoup de soucis ».

Mevlut Erding (Attaquant du PSG) :
« On voulait se qualifier, peu importe la manière. L’essentiel est assuré. Nous avons joué sur un terrain très difficile et nous avons réussi à marquer et à préserver le score. C’est le plus important ».

Jean-Paul Nicot (Entraîneur de Vesoul) :
« Nous avons des regrets car nous étions timorés en première période et nous nous créons une occasion franche en fin de match. Je tire un coup de chapeau à mes joueurs. Perdre 1-0, c’est fabuleux. J’espère que le PSG va se relancer. Je ne lui souhaite que du bonheur ».

Mickaël Maire (Défenseur et Capitaine de Vesoul) :
« Nous avons réussi un bon match, ensemble. On paye cash une erreur de placement. Nous avons fait jeu égal avec les Parisiens. On va maintenant partager ce moment avec les supporters et les dirigeants. C’est un beau parcours. J’ai eu le plaisir de revoir Zoumana Camara, que j’avais côtoyé au centre de formation de Saint-Etienne ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter