Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : « Beaucoup d’espoir »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Beaucoup d’espoir »

Rédigé Le 05 fevrier 2010, 21h39 par Loic

A la veille de recevoir Lorient au Parc des Princes, Antoine Kombouaré a tenu sa conférence de presse, l'occasion pour lui d'évoquer le duo Hoarau-Erding.

Coach, la presse a beaucoup parlé de vos propos tenus à la radio ce jeudi…
Si j’ai dit cela, c’est parce que j’ai encore beaucoup d’espoir. Pour rappeler aux joueurs qu’on est au PSG, qu’il y a de la qualité et qu’on ne peut se satisfaire du classement actuel. Il faut rebondir, réagir tout de suite.

L’équipe manque-t-elle de leaders ?
J’ai dit ça parce qu’on est quatorzième et qu’on perd beaucoup de matches en ce moment. Après, si je me réfère aux deux dernières rencontres, il y a des choses très intéressantes. Je ne vise pas la première place. Après, avec les qualités qu’il y a dans ce groupe, on doit être capable d’aller chercher au moins la sixième place. Il reste seize matches. Il faut battre Lorient demain pour gravir les marches.

Lorient est-elle l’équipe idéale pour se relancer ?
Lorient est un peu la bête noire du PSG (Lorient s’est imposé trois fois en cinq matches au Parc des Princes) donc ça va être un match compliqué. Lors du match aller (1-1), nous avions réalisé une première période très décevante. On avait été bien meilleur en seconde période. On aurait pu ramener mieux qu’un nul. Lorient est une équipe très difficile à jouer, pratiquant un beau football. Il faudra une belle équipe du PSG samedi.

On loue la qualité du jeu déployé par Lorient…
Je n’ai pas à me plaindre de la qualité de jeu de mon équipe. Il faut qu’on soit plus efficace offensivement et défensivement. Lorient est une équipe qui pratique toujours un très bon football. J’ai vu leur match à Nancy (défaite 1-0). Ils auraient pu revenir avec au moins un point.

Que pensez-vous du retour de Guillaume Hoarau et de son association avec Mevlut Erding ?
Guillaume est en train de monter en puissance. Il apporte ses qualités. Sur ce que j’ai vu à Lyon pendant une heure, l’association est super intéressante. On s’est procuré beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas été efficaces et Vercoutre a fait des arrêts. Mais c’est intéressant. Maintenant, il faut qu’on soit plus performant offensivement.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter