Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman veut aider le PSG» Lecture d'une news



Kezman veut aider le PSG

Rédigé Le 04 fevrier 2010, 13h57 par Loic

De retour au Camp des Loges après 4 mois de prêt au Zénith Saint-Pétersbourg, Mateja Kezman qui vient d'acheter un appartement à Paris, se confie pour la première fois depuis son retour de Russie, dans les colonnes du Parisien.

Comment vous sentez-vous ?
Je travaille beaucoup et on verra ce qui se passera dans le futur.
En ce moment, l’équipe a besoin de tout le monde, alors si je peux aider un peu… Avec la confiance emmagasinée, je pense pouvoir apporter quelque chose. Tout dépend de l’entraîneur. Je suis prêt à jouer quelques minutes.

Avez-vous discuté avec Antoine Kombouaré ?
Oui, nous avons parlé en tête à tête. C’était important pour éclaircir la situation. J’étais frustré d’attendre la fin du mercato. Il m’a toujours dit que si je restais et que je prouvais des choses à l’entraînement, j’aurais ma chance. Je suis prêt.

Quel regard portez-vous sur cette expérience en Russie ?
Très bien. J’ai souvent été titulaire, j’ai marqué des buts importants (NDLR : 2 en 10 matchs), j’ai repris confiance. C’était très positif. Mais la vie là-bas est différente et quatre mois, c’était assez.

N’auriez-vous pas préféré un nouveau prêt ?
Non. Dès que je suis revenu, je savais que je resterais car ce n’était pas le moment de repartir. Je l’ai déjà dit des millions de fois, j’aime le PSG. Je veux prouver que mon histoire à Paris n’est pas terminée. Il me reste un an et demi de contrat pour le faire. J’espère avoir l’occasion de le montrer. Je suis motivé même si je n’ai pas su saisir ma chance jusque-là.

Etes-vous à 100 % ?
Non. Le championnat russe s’est terminé en novembre. J’ai besoin de temps de jeu. Je ne suis pas prêt à jouer un match entier, mais je peux entrer en cours de jeu dès que le coach fera appel à moi.

Quel accueil vous ont réservé vos partenaires au camp des Loges ?
Très bien. Je ne suis pas un gars à problèmes. J’essaie de mettre de l’ambiance dans le vestiaire. J’ai de bonnes relations avec tout le monde.

Comment analysez-vous la situation actuelle du PSG ?
En ce moment, elle est difficile, alors on n’a pas trop envie de rire. Mais avec quelques bons mots, on essaie de détendre l’atmosphère. Le PSG mérite une bien meilleure place en championnat car il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. C’est un problème de confiance. Bientôt, le club reviendra en haut du classement, j’y crois.

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter