Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» CDF : Les réactions» Lecture d'une news



CDF : Les réactions

Rédigé Le 25 janvier 2010, 19h00 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la qualification acquise face à Evian en Coupe de France (3-1).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
On gagne, on se qualifie et nos deux attaquants marquent 3 buts. Je suis forcément satisfait. J’étais quand même un peu agacé après un début de match difficile. J’ai senti de la fébrilité chez nous et en face l’équipe d’Evian a bien défendu et contré. Il fallait casser notre spirale négative. Après le but d’Evian, on a continué d’aller de l’avant pour marquer le troisième. Ce but de Hoarau est très important après 3 mois de galère. Il a fourni beaucoup d’efforts et c’est une belle récompense pour lui.

Willy Grondin (Gardien de but) :
Edel s’est fait mal à la cuisse et n’a pas voulu prendre de risques. Quand on entre dans ces conditions, on essaye de faire au mieux. On savait que l’équipe d’Evian n’avait rien à perdre. C’est dommage de prendre ce but, même si le plus important c’est la qualification. Il y a un rebond qui me gène un peu, j’aurais peut-être pu l’avoir, mais il faut tout de suite passer à autre chose. On s’est qualifiés et on va maintenant bosser pour préparer le déplacement à Lyon.

Mevlut Erding (Attaquant du PSG) :
L’essentiel est assuré avec cette qualification. Ce soir on a été efficace. On a eu peu d’occasions, mais Guillaume (Hoarau) et moi avons su les concrétiser. Je m’entends super bien avec lui en dehors du terrain, donc en match ça ne peut que bien se passer. Après le but d’Evian, on est resté bien concentré et cela s’est traduit par le troisième but inscrit par Guillaume.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter