Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau : « Ne rien lâcher »» Lecture d'une news



Hoarau : « Ne rien lâcher »

Rédigé Le 21 janvier 2010, 20h17 par Loic

Absent depuis le mois d'octobre en raison d'une blessure, Guillaume Hoarau a refoulé hier soir la pelouse du Parc des Princes. L'occasion pour l'attaquant de se confier au site officiel du club.

Guillaume, comment t’es-tu senti pour ton retour à la compétition ?
Ca faisait un certain temps que je me préparais pour ce moment là. Je me sentais prêt et je suis rentré sur le terrain sans me poser de question. Cela s’est vraiment bien passé, mis à part le résultat. Avoir joué vingt minutes mercredi, être bien dans sa tête et dans son corps, c’est encourageant pour la suite. J’étais aussi déçu parce que je me suis procuré deux occasions franches sans toutefois les concrétiser.

Dans quel état d’esprit as-tu retrouvé tes partenaires lors de ce match ?
Quand on prend une gifle comme celle reçue à Lille (1-3), c’est difficile. Nous voulions montrer que nous étions capables de réagir. C’est ce que l’on a fait. Après, c’est difficile de dire que tout a été parfait face à Monaco parce que le résultat est le même, on ne prend pas de point. Nous avons quand même retrouvé certains fondamentaux. Je garde l’espoir et espère que tout le monde sera derrière nous parce qu’on ne va rien lâcher.

Qu’as-tu pensé de la performance du portier monégasque, Stéphane Ruffier ?
Il était en état de grâce, comme c’est souvent le cas des joueurs qui évoluent contre Paris. C’est clair qu’on est tombé face à un très bon gardien. Maintenant, les clés sont entre nos mains. A nous de tout faire pour revenir.

Comment le groupe aborde-t-il ce match face à Evian ?
Ca va être un match compliqué. Quand je jouais à Gueugnon, nous étions venus au Parc (également en Coupe de France, le 21/01/07). Nous avions réalisé une rencontre sublime malgré une défaite 1-0. Quand tu arrives dans ce stade, tu joues et tu ne te prends pas la tête. Les joueurs d’Evian vont venir sans pression. On est professionnel et on a fait le métier au tour précédent (victoire 5-0 face à Aubervilliers). Il va falloir faire de même dimanche. J’ai envie de gagner des titres et la Coupe de France en fait partie.

Source : PSG.fr

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter