Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDL» Kombouaré : «Je suis en colère»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Je suis en colère»

Rédigé Le 14 janvier 2010, 20h14 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré était très en colère après l'élimination du PSG en huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Guingamp (1-0).

Quel regard portez-vous sur ce match perdu en supériorité numérique contre une formation de L2 ?
C'est une énorme déception car nous sommes éliminés. Ce soir il y avait la place mais on a eu beaucoup trop de déchets dans notre jeu, défensivement mais aussi offensivement. On a eu pas mal de situations, on aurait pu ouvrir le score. Quand tu ne marques pas, tu t'exposes. Et puis, on marque contre notre camp. Il faut féliciter Guingamp qui a fait le match qu'il faut.

Vous êtes déçus ou en colère ?
Oui, bien sûr je suis colère, mais bon. On ne peut pas faire marche arrière, c'est fait. Je me rends compte surtout qu'il y a des joueurs importants et quand ils ne sont pas là, c'est compliqué. Il y a le résultat qui parle, j'ai un effectif qui est le mien. Ce n'est pas Mamadou Sakho (qui est responsable, ndlr), c'est l'équipe. Moi je suis amené à faire des choix, j'ai pris des décisions pour permettre à certains de pouvoir se reposer.

Les conditions de jeu et le terrain difficile ne vous ont peut-être pas aidés ?
On a eu de très bonnes conditions de jeu. On a perdu car on n'a pas été bons, on n'a pas mis les occasions et on a marqué contre notre camp. Voilà. Ce n'est pas à cause du terrain, surtout pas. Il y a eu un bon Trévisan mais nous on n'a pas eu de justesse et de précision dans le dernier geste. Je ne voyais pas trop cette équipe de Guingamp marquer. Sauf là, on a vu. C'est comme ça, ce qui est important maintenant c'est de ne pas se désunir. En championnat il faut repartir très vite de l'avant avec un bon résultat à Lille. Et puis en Coupe de France, j'espère qu'on va poursuivre l'aventure le plus loin possible.

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter