Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» CDF : Les notes» Lecture d'une news



CDF : Les notes

Rédigé Le 11 janvier 2010, 19h40 par Loic

Edel (5,5). Il n’a eu longtemps que quelques prises de balles à se mettre sous les gants. Et il a, à chaque fois, démontré une belle autorité. Décisif devant Marlet (58e).
Ceará (5). Comme la pression des attaquants d’Aubervilliers était loin d’être insupportable, il a pu peaufiner ses gammes dans les montées offensives et les centres.
Camara (5). Correct dans son placement, il n’a toujours pas retrouvé sa puissance de la saison dernière. Quelques ballons rendus à l’adversaire attestent qu’il faudra encore patienter avant de le revoir à son meilleur niveau.
Traoré (5,5). Une vilaine semelle de Marlet ne l’a pas empêché de couper sans trembler les ballons aériens qui passaient tout près de son crâne.
Armand (5). L’entrée du remuant Djedj lui a donné un peu de travail. Mais pas de quoi le faire vaciller dans le froid ambiant.
Jallet (7). Ce n’était qu’une formation de CFA 2 mais il a distillé hier ses 6e et 7e passes décisives de la saison. Toujours percutant et perforant dans son couloir droit, il est un modèle de combativité.
Makelele (5,5). Dès les premiers impacts, on a senti que ses adversaires l’entouraient d’un immense respect. Dans un tel contexte, il a pu réussir quelques passes en profondeur. Evidemment, le capitaine a perdu son habituel lot de ballons. Mais cela n’a eu aucune importance. Remplacé par Maurice (75e) auteur du 5e but (81e).
Clément (5,5). Dans un pressing adverse loin d’être étouffant, il a rendu une copie classique. Donc satisfaisante.
Chantôme (6,5). Placé milieu gauche, il a démontré un état d’esprit pugnace. Souvent dans les bons coups, à l’image de son magnifique but (65e), il a clairement envie de réussir une belle seconde partie de saison.
Erding (6,5). D’entrée, il a imposé sa puissance physique et les défenseurs de CFA 2 ont vite compris que le niveau était trop élevé pour eux. Un but tout en vitesse et en finesse (23e) et une passe décisive (38e) ont récompensé son travail. Son entente avec Luyindula est intéressante. Remplacé par Giuly (62e) qui a obtenu un penalty.
Luyindula (6,5). Il commence 2010 de belle manière : là oú il lui fallait dix occasions pour marquer, il a inscrit deux buts sur ses deux premières opportunités. En finesse (11e) et en puissance (38e). Remplacé par Sankharé (71e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter