Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» CDF : Mevlut Erding ravi» Lecture d'une news



CDF : Mevlut Erding ravi

Rédigé Le 11 janvier 2010, 19h34 par Loic

Auteur d’un but et d’une passe décisive, Mevlut Erding est ravi de son bilan personnel et de la qualification sans trembler de Paris pour les 16es de finale.

Est-ce une soirée parfaite pour le PSG ?
Oui. Nous avons écouté le discours du coach qui voulait absolument qu’on respecte cette équipe. Au final, la victoire est logique. Il fallait aborder cette rencontre comme un match de championnat. Avec le même engagement et le même sérieux.

La Coupe de France est-elle un objectif ?
Bien sûr qu’on veut gagner cette coupe ! Mais on va d’abord penser au prochain tour contre Evian (National). Je connais un peu cette équipe car j’ai lu quelques articles sur elle. Je sais qu’elle monte en puissance et qu’il faudra la respecter autant qu’Aubervilliers.

La faible affluence au Parc vous a-t-elle gêné ?
Pas du tout. Dès l’échauffement, nous avons essayé de nous mettre à fond dans le match. On a fait abstraction des tribunes pour se concentrer sur notre début de rencontre. Nous savions que c’était crucial pour la confiance. Ensuite, dans le match, je suis content de mon entente avec Peguy (NDLR : Luyindula). Il me fait marquer. Je le fais marquer. C’est très bon pour la confiance.

Affronter une équipe de CFA 2 est-il compliqué ?
C’est quelque chose de différent au niveau de l’engagement physique. On reçoit plus de coups que d’habitude et il faut répondre dans le même registre pour se faire respecter. On a su le faire rapidement. Il fallait être costaud.

Source : Le Parisien

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter