Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman apprécié par les autres joueurs» Lecture d'une news



Kezman apprécié par les autres joueurs

Rédigé Le 03 janvier 2010, 12h41 par Loic

De retour au Camp des Loges hier après-midi après quatre mois de prêt au Zenith Saint-Pétersbourg, Mateja Kezman a participé à l'entraînement des Parisiens comme s'il n'était jamais parti.

« Il est revenu comme s’il n’était jamais parti », souligne Sammy Traoré. « Je suis très, très heureux de le revoir car c’est un ami », confie Péguy Luyindula. A l’entraînement, Kezman a lâché à ses coéquipiers quelques phrases sur son périple en Russie. « Il nous a dit que c’était une très bonne expérience, que tout s’était bien passé, raconte Guillaume Hoarau. Nous n’avons pas été surpris de le voir aujourd’hui (NDLR : hier) . Il a retrouvé sa place comme si de rien n’était. Il fait partie de la famille PSG. Je ne sais pas ce qui se passera pour lui dans les prochaines semaines. Mais pour l’instant, il est là avec nous ».

Hier, Kezman n’a pas souhaité s’exprimer sur son avenir. Quelques jours plus tôt, dans la presse serbe, il avait simplement confié : « Je suis Parisien... pour l’instant. Le mois de janvier est long ». A l’évidence, le Serbe ne se voit pas passer les six prochains mois dans la capitale. Un souhait partagé par les dirigeants parisiens. Alors que Paris ne demande qu'un million d'Euros pour le joueur, son imposant salaire (250 000 € bruts mensuels), dissuade beaucoup de clubs.

En revanche, un nouveau prêt peut être envisagé. Légalement cette possibilité existe. Au cours d’une même saison, un joueur ne peut pas être prêté deux fois consécutives mais le championnat russe venant de s’achever, les compteurs sont remis à zéro. Seule certitude, Kezman partira avec les autres joueurs à La Baule pour un stage de quelques jours. Mardi, pour le match amical face à Vannes, Antoine Kombouaré devrait le faire jouer quelques minutes afin de jauger son état d'esprit et de savoir s'il peut encore rendre service au club cette saison.

Kezman
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 33 visiteurs en ligne - Remonter