Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «La C1, je m'en fous !»» Lecture d'une news



Kombouaré : «La C1, je m'en fous !»

Rédigé Le 24 decembre 2009, 12h51 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré est revenu sur le succès 4-0 face à Grenoble, mercredi soir au Parc des Princes.

En plus de s'imposer largement le PSG fait une bonne opération...
Peu importe notre classement. La Ligue des champions, je m'en fous! Ce qui importait, c'était de se racheter après notre piètre performance à Rennes et là, l'équipe a montré de la révolte et beaucoup d'implication. L'idée était de récupérer le ballon haut et de faire craquer la défense de Grenoble rapidement. Ce match est à l'image de celui contre Saint-Etienne. Je retiens surtout notre entame telle qu'on le souhaitait. Ensuite, on a géré même si on a parfois été dans la difficulté. Je veux juste qu'on gagne des matches et qu'on soit capable de réaction quand on perd. Le classement, c'est au mois de mai.

Quel bilan dressez-vous de cette 1re moitié ?
Vu notre parcours, le bilan est positif même si on avait les moyens de faire mieux. On est à notre place. C'est encourageant. Le championnat sera long et il faut beaucoup d'humilité. Il faut valider ça avec une 2e partie de saison canon. On est bien positionné et c'est loin d'être fini. Je ne suis là que depuis six mois et ma méthode ne s'acquiert par rapidement. Des joueurs vont s'améliorer. Le mauvais point, c'est qu'on a pris beaucoup de buts en fin de matches qui nous ont coûté beaucoup de points. Le côté positif c'est que l'équipe marque beaucoup de buts aussi même si on n'est pas trop efficace sur les coups de pied arrêtés.

Vous vous donniez jusqu'à la trêve pour réfléchir au mercato. A quel poste souhaiteriez vous vous renforcer idéalement ?
Je le garde pour moi... On verra. Je vais poser les bonnes questions aux gens concernés et voir quels sont nos moyens. Je ne veux pas faire du quantitatif et empiler les joueurs. J'attends avec impatience le retour d'Hoarau qui sera notre 1er renfort. Il y aura aussi le départ de Sessegnon à compenser. C'était prévu qu'il parte à la CAN. Je n'ai pas un banc qui me permet beaucoup de possibilités.

Source : France Football

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter