Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Grenoble : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Grenoble : Les notes

Rédigé Le 24 decembre 2009, 12h46 par Loic

Edel (7). Une première période tranquille. Des prises de balle sûres. Une double parade (50e) devant Courtois. Encore attentif sur un coup franc de Ljuboja (56e). Un brin de chance aussi avec sa barre (77e).
Ceará (6). Le latéral droit a vécu, comme l’ensemble de la défense, une soirée sans souci. Il n’a été pris en défaut qu’une fois par un dribble de Matsui.
Camara (6). Avec Sakho, il a eu à surveiller Ljuboja, bien esseulé. Plutôt à son aise. Une seconde période paisible.
Sakho (6). De retour dans l’axe, il s’est montré vigilant et a bien coupé plusieurs trajectoires devant Ljuboja. Un peu lâche au marquage sur un corner (59e). A failli marquer contre son camp. Averti (85e).
Armand (6,5). Le latéral gauche a inscrit un joli but de la tête (18e). Plusieurs montées intéressantes mais quelques soucis défensifs dans son dos devant Courtois ou Matsui.
Jallet (6,5). Une nouvelle fois milieu droit, il a réussi une belle remise pour Luyindula sur le premier but. De bonnes choses mais aussi du déchet et des pertes de balle. Un but sur coup franc grâce à un rebond qui a surpris Le Crom (80e). Suppléé par Bourillon (86e).
Makelele (6). Quand le capitaine est là, le milieu de terrain est mieux tenu. Même s’il a parfois fait preuve d’imprécisions dans ses relances.
Clément (7). De retour lui aussi dans l’entrejeu, il a maîtrisé sans trop forcer. Un bon match et une ouverture millimétrée pour Erding sur le troisième but (65e).
Sessegnon (6). Milieu gauche, il a délivré une passe décisive sur le deuxième but et un centre efficace pour Jallet à l’origine du premier. Il a été présent dans la construction du jeu mais s’est aussi dispersé. A trop porté le ballon après le repos. Remplacé par Maurice (86e).
Luyindula (6). Un but et une activité intéressante en première période. Plus discret après la pause. Par sa vélocité et ses dribbles, il peut faire la différence à tout moment.
Erding (6,5). Il a inscrit son septième but (65e) de la saison au terme d’une prestation correcte même s’il perd un duel face à Le Crom (16e). Quand il est là, Paris va mieux. Remplacé par Giuly (73e) sous les applaudissements.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter