Chargement...


Mercato : «Un joueur important» pour Kombouaré

Rédigé Le 23 decembre 2009, 11h32 par Loic

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré désire recruter « un joueur important » lors du mercato hivernal qui s'ouvrira le 1er janvier prochain. Le Kanak avoue penser beaucoup à cette période.

"J'y pense beaucoup, mais on ne va pas faire n'importe quoi. Une certitude, il va falloir améliorer l'équipe. Il faudra prendre un joueur qui apportera un plus. Il ne faut pas prendre pour prendre. On a déjà eu des expériences malheureuses. Il faut quelqu'un qui fédère. Un joueur important. Après, on fera en fonction des moyens qu'on aura. On pourra de toute façon frapper plus facilement à la porte de l'actionnaire si ça se passe bien lors du dernier match. Mais des joueurs de haut niveau, ça coûte cher, et disponibles, ça ne court pas les rues..."

Kombouaré a également évoqué les cas des joueurs prêtés, Mateja Kezman et Jérôme Rothen : "Pour Kezman, le Zénith Saint-Pétersbourg décidera. Je ne suis pas décideur. Si le joueur doit revenir, il reviendra. Je ne vais pas à l'encontre des lois. Quant à Jérôme Rothen, il voulait quitter le PSG, il est toujours à ma connaissance aux Glasgow Rangers".

Source : Le Figaro

Kombouaré
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter