Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : « Un match piège »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Un match piège »

Rédigé Le 22 decembre 2009, 23h37 par Loic

Antoine Kombouaré a évoqué en conférence de presse la réception de Grenoble, mercredi à 19 heures.

Coach, la trêve approche… Quel bilan tirez-vous de cette première moitié d’exercice ?
Il faut attendre le match contre Grenoble, avec un résultat qui sera, je l’espère, probant. Je pourrai ensuite faire un bilan. Pour le moment, j’attends mieux de mon équipe.

Que faudra-t-il améliorer en 2010 ?
Il faudra des résultats positifs. Les victoires, c’est ce qu’on espère tous. Pour cela, il faut travailler et il faut que les joueurs comprennent qu’il y a un certain niveau d’exigence qui doit être présent au quotidien, une culture que l’on doit avoir tous les jours. Toutes les équipes ont envie de nous battre, il faut donc répondre présent. Jouer le PSG, c’est motivant. Il faut qu’on soit prêt à ça. Tous les week-ends, c’est un combat qu’il faut livrer.

Cela va encore être le cas face à Grenoble…
C’est l’exemple type du match piège. L’adversaire va venir avec beaucoup d’ambition, de motivation. Si nous ne sommes pas prêts, ça peut être compliqué. J’attends une réaction des joueurs après le match à Rennes. Il faut une victoire pour partir en vacances la tête haute.

L’investissement des joueurs est-il insuffisant ?
Ils sont investis mais ne se rendent pas compte qu’ici, la tâche est plus dure qu’ailleurs. C’est important. Quand tu portes le maillot du PSG, tous les week-ends, c’est très compliqué. Tout le monde souhaite briller au Parc. Et à l’extérieur, je n’ai jamais vu un club autant détesté. Les supporters sont déterminés et motivent leur équipe. Cela donne des matches très tendus oú on se doit d’être prêt.

Le club va-t-il recruter au mercato ?
Je vais voir le match de demain. Une victoire nous placerait dans une bonne position pour la seconde moitié de saison. Je verrai après ce qu’il est possible de faire avec les gens concernés. On a le potentiel pour être dans les six premiers. Il faut le démontrer.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter