Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Rennes-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les notes

Rédigé Le 20 decembre 2009, 17h06 par Loic

Edel (7). Sollicité trois fois en première période, il a d’abord réussi un arrêt (22e), a hésité à sortir sur un coup franc (38e) et a encaissé un but (40e). Mais il s’est surtout montré plusieurs fois décisif après la reprise (68e, 74e, 78e, 85e).
Jallet (4,5). Latéral droit à la place de Ceará, il a livré une prestation correcte jusqu’au but rennais oú il ne voit pas Bangoura dans son dos. Précieux ensuite.
Camara (4). Défenseur central avec Traoré, il commet une grosse erreur de relance (24e) avant de se livrer trop facilement devant Gyan sur le but (40e). Meilleur en seconde période.
Traoré (3,5). Sur le but rennais, il sort lui aussi inutilement sur Gyan. Capitaine d’un soir, il a souffert, notamment en seconde période : battu par Briand (78e), il dévie ensuite involontairement un ballon de la main dans sa surface (82e).
Sakho (5). Latéral gauche à la place d’Armand, il s’en est bien sorti dans les duels malgré quelques placements hasardeux et des relances parfois osées.
Ngoyi (4). Milieu récupérateur devant la défense, il a bien démarré en jouant simple et agressif. Après la 20e minute, il a baissé de pied et se fait bêtement éliminer sur la contre-attaque qui amène le but. S’est repris un peu après le repos.
Giuly (3,5). De retour dans le couloir droit, il a été trop discret en première période. Il a eu beaucoup de mal à peser sur le jeu. A peine mieux en deuxième mi-temps.
Chantôme (5). Milieu axial plutôt à droite, il a essayé d’apporter offensivement, mais sans réussite. A travaillé défensivement et a récupéré des ballons. Remplacé par Maurice (69e).
Sessegnon (4). Milieu axial en position de relayeur, il a défendu. Quelques bonnes passes dans la profondeur, mais il a souvent été gêné par le marquage tout terrain de M’Vila. Une reprise du droit à côté (58e) à 5 m du but. Suppléé par Luyindula (69e).
Sankharé (3,5). Milieu gauche, il a bien démarré avant de disparaître. Surtout, il perd le ballon de contre en faisant une talonnade inutile qui amène le but de Bangoura (40e). Averti (72e).
Erding (5). Attaquant de pointe, il pèse sur les adversaires, mais a semblé un peu isolé par moments. Seul devant Douchez, il tire sur le poteau (18e). Des situations (12e, 71e). Remplacé par Bourillon (83e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter