Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Rennes-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les réactions

Rédigé Le 20 decembre 2009, 12h23 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la défaite du PSG à Rennes (1-0), ce samedi au Stade de la Route de Lorient.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Nous avons fait ce qu'il faut pour empêcher cette équipe de Rennes de jouer. On s’est créé de grosses occasions, notamment celle de Erding qui peut faire mouche. Le jeu était équilibré mais nous encaissons ce but sur un contre, contre le cours du jeu. Je n’ai pas aimé la deuxième période oú nous aurions dû faire preuve d’une plus grande maîtrise. Edel fait son boulot et nous évite d’encaisser un second but. Cela nous a permis de rester dans le match et nous nous sommes créés des opportunités, à l’image de l’occasion de Jean-Eudes (Maurice). C’est une grosse déception. Il va falloir enchaîner avec la réception de Grenoble oú je souhaite voir un autre visage de l’équipe. Il faut partir en vacances sur une victoire.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG) :
C’est une défaite qui fait mal. On réalise un bon match dans l’ensemble. Nous avons donc le sentiment que nous méritons mieux. A 0-0, on a bénéficié de nombreuses occasions. Après le but rennais, nous avons poussé pour revenir au score. C’est frustrant parce que la victoire semblait à notre portée. C’est un coup d’arrêt mais nous allons essayer de bien finir l’année en allant chercher la victoire mercredi face à Grenoble.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Nous sommes frustrés et déçus. Il y avait la place de mieux faire. On a l’occasion d’ouvrir le score en première période mais on ne le fait pas. Nous encaissons ce but à cinq minutes de la pause. On fait preuve de moins de maîtrise en seconde période oú on aurait pu encaisser un deuxième but. Nous avons eu l’opportunité de revenir au score sur l’occasion de Jean-Eudes (Maurice). On a donné trois points à Rennes. Il faudra les récupérer face à Grenoble.

Younousse Sankharé (Milieu de terrain du PSG) :
On avait à cœur de ramener la victoire de Rennes, ou au minimum un nul. Nous nous créons de bonnes situations en première période que nous ne concrétisons pas. On est tombé sur une bonne équipe de Rennes. Je suis personnellement très déçu car je perds le ballon sur le but rennais.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter