Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris ne veut plus de Rothen» Lecture d'une news



Paris ne veut plus de Rothen

Rédigé Le 18 decembre 2009, 18h43 par Loic

Prié de quitter le club des Glasgow Rangers après seulement quatre mois passés en Ecosse, Jérôme Rothen doit donc revenir au PSG cet hiver. Le milieu de terrain s'est exprimé dans les colonnes du Scottish Sun.

"Le PSG est mon club et il est toujours dans mon cœur. J’ai quitté Paris parce que j’ai senti qu’il pouvait se passer quelque chose d’intéressant aux Rangers avec la perspective de jouer la Ligue des Champions et l’opportunité de découvrir un nouveau championnat. Mais maintenant je suis tellement déçu. Je n’ai aucun problème avec l’entraîneur, mais la chance n’a pas été avec moi depuis mon arrivée en Écosse".

Mais avant de revenir dans la Capitale, Rothen a appelé les dirigeants parisiens. "Je ne rentrais alors pas dans les plans de Kombouaré parce que je ne rentrais plus dans ceux de la direction. Il fallait qu’on se sépare. Pour que je souffle. Pour que je m’épanouisse à nouveau..."

L'entaîneur des Rangers, Walter Smith, souhaite son départ. « On peut le laisser partir, trouver un accord avec lui, a déclaré Smith à propos du Parisien prêté pour une saison. S'il veut partir durant la période des transferts, on le laissera rentrer en France pour la seconde partie de la saison. Quand je l'ai fait venir, c'était à la dernière minute, parce que nous étions devant la perspective de devoir nous passer d'au moins deux, peut-être trois, joueurs pour presque toute la première partie de la saison ».

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, il semblerait que Paris ne soit pas enclin à récupérer le joueur. A suivre.

Rothen
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter