Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : «Place à Rennes»» Lecture d'une news



Sessegnon : «Place à Rennes»

Rédigé Le 18 decembre 2009, 17h55 par Loic

Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain Béninois, a évoqué les difficultés rencontrées pour s'entraîner et le déplacement à Rennes, samedi.

Stéphane, dans quel état d’esprit le groupe se trouve-t-il avant la rencontre à Rennes ?
On a essayé de se tourner vers le déplacement à Rennes en mettant de côté notre match face à Lens. Nous avons tiré les conséquences de cette dernière rencontre et allons tout faire pour corriger le tir face à Rennes.

N’était-ce pas frustrant de se faire rejoindre par les Lensois juste après avoir ouvert le score ?
C’est clair. C’est fatigant parce qu’on répète souvent les mêmes erreurs, on encaisse les mêmes buts.

Les conditions climatiques ne perturbent-elles pas trop vos entraînements ?
On n’a pas le choix. Nous ne pouvons pas nous entraîner sur le terrain du Camp des Loges. Ce vendredi matin, nous sommes donc allés dans un gymnase oú nous avons entre autre réalisé un match de basket.Ca fait parti des entraînements qui sortent de l'ordinaire, surtout parce qu’on n’avait pas le choix. Nous nous sommes bien amusés, même si nous restons très concentrés sur le match à Rennes.

Que penses-tu de « l'affaire Edel » ?
Edel n’est pas le premier cas. J’ai aussi traversé ce moment. Edel est mis en avant actuellement, il commence à jouer et est titulaire. Des gens réagissent et réclament des choses. Il faut qu’ils arrêtent ! Mais ce qui est important, c’est qu’Edel ne se prenne pas la tête et reste concentré sur son sujet. En tout cas, il bénéficie de mon soutien, de celui du coach, du staff et des joueurs. Ces moments ne sont pas faciles à gérer mais Edel est très fort psychologiquement.

Les deux derniers matches de l’année, face à Rennes puis Grenoble, sont-ils un virage important à bien négocier ?
Bien sûr. Nous sommes actuellement en milieu de tableau. Avec l’effectif qui est le nôtre, on pourrait prétendre à mieux. Il reste deux matches. Si on arrive à prendre six points, ça nous ferait du bien. Mais le plus important est de ne pas perdre à Rennes. Nous avons la possibilité de gagner ce match, et c’est ce que nous allons essayer de faire.

Source : PSG.fr

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter