Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Lens : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lens : Les notes

Rédigé Le 18 decembre 2009, 0h50 par Loic

Edel (5,5). Les pressions dont il fait l’objet de la part d’un ancien entraîneur ne l’ont pas perturbé. Ses interventions sur les ballons aériens sont toujours aussi sûres. Impuissant sur le but de Maoulida.
Ceará (4,5). Fautif sur l’égalisation lensoise. Et son apport offensif s’est limité à une saillie sur le côté droit en première période. Trop peu quand on sait que c’est souvent sur son côté que se débloquent les situations.
Camara (4,5). Des hésitations qui ont fait frissonner le Parc. Il s’est repris par la suite mais il doit impérativement gommer ces scories qui le sanctionnent autant que son équipe.
Sakho (4,5). Il oublie Maoulida dans son dos sur le but lensois. Dommage car jusque-là, sa prestation était plutôt convaincante avec une volonté constante de simplifier son jeu.
Armand (3). Trop souvent éliminé par Akalé. Comme depuis le début de la saison, il peine face aux attaquants vifs et techniques. Et quand ça va vraiment trop vite, il se met à la faute. Heureusement pour lui, la concurrence est maigre à son poste.
Jallet (5). On a longtemps guetté le Jallet virevoltant et décisif vu contre Saint-Etienne, on ne l’a pas souvent croisé. Mais il n’a jamais renoncé. Remplacé par Maurice (86e).
Makelele (5,5). Un début de match porté vers l’avant qui a abouti à son premier but avec Paris. Mais cette réalisation ne doit pas faire oublier un nombre important de ballons perdus.
Clément (4,5). La courbe inverse de son capitaine. Timide à l’entame, il a ensuite récupéré des ballons pas toujours bien exploités. Trop peu cependant. Remplacé par Giuly (86e)
Sessegnon (5). A cherché à dynamiser le jeu parisien avec des fortunes diverses. Il lui manque encore la constance. A soigné son repli défensif surtout en première période.
Erding (4,5). Une volonté de bien faire qui s’est transformée en dribbles ratés et en fautes sur les défenseurs lensois. Pas vraiment inspiré jusqu’à la remise pour Makelele sur l’ouverture du score. Son manque d’entraînement de la semaine dernière s’est fait ressentir. Remplacé par Chantôme (74e)
Luyindula (5). L’attaquant parisien le plus dangereux, mais pas décisif pour autant. Des talonnades pas toujours utiles qui gâchent notre plaisir mais aussi le sien.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter