Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lens : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lens : Les réactions

Rédigé Le 18 decembre 2009, 0h46 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul du PSG face au RC Lens (1-1), ce mercredi au Parc des Princes.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Il faut d’abord féliciter cette équipe de Lens parce qu’on pensait avoir fait le plus dur. Ouvrir le score à un quart d’heure de la fin peut sembler être le scénario idéal, mais on a été incapable de conserver notre avantage. C’est une grosse déception parce que la victoire nous tendait les bras. Il faut maintenant se refaire une santé et se préparer pour ce difficile déplacement à Rennes. Il faudra retrouver une équipe efficace défensivement parce que ce soir, nous avons eu des largesses défensives. Nous devrons être plus costauds et ne pas prendre de but.

Robin Leproux (Président du PSG) :
Ca reste un point important de pris. A nous d’aller faire une bonne sortie à Rennes et de confirmer contre Grenoble. Je suis optimiste pour ces deux derniers matches avant la trêve. Le classement est très serré et chaque point compte.

Jean-Guy Wallemme (Entraîneur de Lens) :
Après leur but, les Parisiens sont venus nous chercher ce qui a créé des opportunités. On revient sur un contre. C’est compliqué quand le PSG mène au score donc on se satisfait de ce point.

Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG) :
C’est dommage parce qu’on se crée des occasions. On est bien depuis quatre, cinq rencontres. Nous sommes déçus. On a envi de bien faire et il y a des leçons à retenir de ce match. Il nous reste deux rencontres pour bien finir l’année. Nous devons nous servir de ce match même si nous avons perdu deux points essentiels. Ca me fait plaisir de marquer. Sur le but, je fais un une-deux avec Mevlut (Erding) et le gardien sort. Je réalise un double contact et ça me réussit. Mes coéquipiers étaient contents pour moi et ne m’ont pas laissé savourer !

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG) :
On savait que le match allait être difficile et on pensait avoir fait le plus dur en marquant. On a du mal à tenir le score cette saison. Après notre but, on aurait dû conserver le ballon et défendre tous ensemble. Il faut continuer et récupérer les points perdus à Rennes. Il faut se servir des difficultés rencontrées pendant ce match pour avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter