Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : « Un match difficile »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Un match difficile »

Rédigé Le 15 decembre 2009, 19h26 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a évoqué la réception de Lens, mercredi à 21 heures. Il revient également sur l'état de forme de Mevlut Erding et de Claude Makelele.

Coach, comment abordez-vous ce match face à Lens ?
Lens va tout faire pour réaliser une grosse entame de match. Le plus important est de gagner la rencontre. Sur les six derniers matches, Lens totalise quatre victoires, un nul et une défaite ; en ayant battu Nancy, Marseille et Nice. Des équipes que nous n’avons pas réussi à battre. Ca va être un match difficile. Si nous sommes solides, qu’on récupère de bons ballons en se projetant rapidement vers l’avant, ça voudra dire qu’on aura réalisé un bon match.

Avec l’arrivée du froid, craigniez-vous que le match soit reporté ?
On a pris les dispositions nécessaires après le match face à Saint-Etienne. Le terrain a été bâché donc on a tout fait pour avoir une pelouse en très bon état par rapport aux conditions. Tout est réuni pour jouer cette rencontre et surtout, la gagner.

Edel va-t-il jouer demain ?
Oui. Il est avec nous et il est prêt à faire un grand match. Nous sommes à fond derrière lui et nous voulons la vérité sur cette histoire. Tout est en règle le concernant. Il y a des choses qui ne me plaisent pas car cela fait deux ans et demi que Edel est au club et, comme par hasard, c’est aujourd’hui que l’on parle de cette histoire. C’est malheureux, mais il faut faire abstraction de cette affaire et se concentrer sur le match face à Lens.

Comment Claude Makelele se sent-il physiquement ?
Claude a enchaîné trois matches la semaine dernière de fort belle manière. J’ai discuté avec lui lundi de son match face à Saint-Etienne lors duquel il a été très fort. On va voir dans quel état il se trouve aujourd’hui. Je suis très content de son dernier match. »

La blessure de Mevlut Erding est-elle définitivement oubliée ?
On a vu contre Saint-Etienne que Mevlut était en bonne santé, mais pas tout à fait rétabli. C’est pour cela qu’il n’a joué que cinquante minutes. Il continue à travailler parce qu’il a encore des petits soucis. Il est prêt à jouer et c’est important parce qu’il apporte de la confiance à ses partenaires. S’il continue de marquer, c’est bon pour nous !

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter