Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ASSE : Les notes» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les notes

Rédigé Le 14 decembre 2009, 6h49 par Loic

Edel (6). Un match tranquille. Il a bien fait ce qu’il a eu à faire (30e, 53e). Toujours sûr dans ses prises de balle.
Ceará (6). Le latéral droit a vécu une soirée bien plus paisible qu’à Bordeaux. Il n’a jamais été mis en difficulté par Payet.
Camara (6). De retour en défense centrale dans le onze titulaire, il a livré une prestation encourageante. A bien contenu les timides Bergessio et Mirallas. Averti (52e).
Sakho (6). Solide derrière et vigilant en seconde période quand les Verts ont enfin attaqué. Il a réussi une belle passe décisive pour Sessegnon.
Armand (6). Le latéral gauche n’a pas tremblé défensivement. Il a réussi quelques montées intéressantes dans son couloir.
Jallet (7). Aligné milieu droit, il a livré un bon match. C’est lui qui frappe sur le premier but de Luyindula, et encore lui qui tire le coup franc sur la tête victorieuse d’Erding (39e). Précis sur les phases de jeu arrêtées et précieux dans l’animation.
Makelele (6). Le capitaine peut encore jouer des années à ce rythme. Si les milieux adverses ne sont pas plus rapides et percutants, Makelele se promène. Il s’est contenté, de belle manière, de récupérer et de donner proprement les ballons.
Clément (6). Le second récupérateur parisien a dominé l’entrejeu, mais il n’a pas eu trop de soucis pour y parvenir tant les milieux verts ont été faibles. Combatif. Averti (90e+2).
Sessegnon (6,5). Le milieu gauche enchaîne une deuxième sortie correcte après celle de Bordeaux la semaine passée. Malgré la faiblesse de l’adversaire, il a marqué (13e), a délivré plusieurs bonnes passes et ouvertures et a participé au travail défensif. Remplacé par Maurice (71e).
Luyindula (6). Il a tenté de combiner avec ses partenaires et s’est montré disponible. Il a eu le grand mérite de rendre facile la partie de son équipe en marquant vite (11e) après avoir repris un ballon relâché par Janot. Remplacé par Chantôme (83e).
Erding (7). Malgré son entorse au genou droit contractée le week-end dernier, Erding a joué. Et il a été plutôt bien inspiré. Plusieurs situations (4e, 19e, 36e) et un but de la tête (39e). Remplacé par Giuly (56e) poste pour poste.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter