Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré ne pouvait « rêver mieux »» Lecture d'une news



Kombouaré ne pouvait « rêver mieux »

Rédigé Le 14 decembre 2009, 6h43 par Loic

Satisfait de la victoire de ses hommes, Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien entend désormais encahîner une bonne série, et notamment avec la réception de Lens, mercredi.

Quelle impression cela fait-il de tuer rapidement tout suspense ?
C'était très confortable. On fait une entame fantastique. On ne pouvait pas rêver mieux. Concernant cette partie du match, c'est une énorme satisfaction. On savait que Saint-Etienne était dans le doute et qu'il fallait exploiter nos premières occasions. Mais en même temps, un match n'est jamais gagné d'avance. On savait que si on ouvrait la marque, ils plongeraient mentalement. Derrière, ils défendaient à trois ou cinq et il fallait passer par les côtés surtout que leur défense centrale, à mon avis, était lourde. Le résultat est surtout dû à un très gros pressing. C'est ça qui leur a fait mal. C'est intéressant car les attaquants ont marqué et qu'on n'a pas pris de but. C'est une très bonne soirée.

Le niveau de performance d'Erding, incertain après son entorse à un genou, vous a-t-il surpris ?
Le mercredi, je ne le voyais pas jouer. Et plus les jours passaient, plus c'était intéressant. L'entraînement de vendredi a confirmé qu'il serait prêt pour le match même si on savait qu'il aurait du mal à tenir toute la durée. On en a encore discuté avec lui ce matin. Il n'a recommencé à toucher le ballon que samedi. On verra demain comment il est et s'il n'a pas de séquelles.

La venue de Lens mercredi est maintenant l'occasion d'initier une série...
Il fallait à tout prix gagner pour enchaîner sur une bonne série, et maintenant nous attend un adversaire difficile qui a repris confiance. A la différence de Saint-Etienne, Lens viendra avec un mental plus fort. C'est une équipe qui a retrouvé des couleurs et qui a plus de qualités athlétiques et offensives. Par contre on aura un jour de moins de récupération.

Source : France Foot

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter