Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Bordeaux-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Bordeaux-PSG : Les notes

Rédigé Le 06 decembre 2009, 10h03 par Loic

Edel (6). Plusieurs prises de balle sûres (2e, 15e, 41e, 49e, 56e, 68e) mais le Camerounais est peut-être un peu trop avancé sur le but. Sauve devant Jussiê (85e, 90e+2).
Ceará (3). Le latéral droit a peiné face à Trémoulinas, Sertic et Chamakh. Coupable d’une grosse boulette (20e) qui a failli coûter cher. Encore en deçà après le repos, surtout sur les coups de pied arrêtés.
Traoré (4,5). Aligné axe droit de la défense centrale, il a dominé les airs. Un temps de retard devant Plasil ce qui provoqua un coup franc dangereux (40e). Sur le but de Plasil, il ne le voit pas venir.
Sakho (5). De l’engagement mais des erreurs de relance et de placement.
Armand (5). Il a eu Gouffran dans sa zone et a souffert en début de rencontre. Il s’est ensuite repris. Suit Plasil sur le but mais se fait devancer.
Chantôme (4,5). Milieu droit, il a connu des difficultés face aux adversaires dans son couloir. Est débordé par Trémoulinas sur le but. Meilleur offensivement.
Makelele (5). Le capitaine a joué simple et a récupéré pas mal de ballons. Parfois gêné à la relance par la présence des milieux bordelais. Averti (72e) et suppléé par Jallet (76e).
Clément (4). L’autre récupérateur a tenté de presser mais a manqué d’impact dans les duels et n’a pas assez durci son jeu face à l’opposition. Remplacé (68e) par un Sankharé, ailleurs.
Sessegnon (5). Milieu gauche, il a été meilleur que d’habitude. Il a bien gardé défensivement son couloir et a illuminé le jeu parisien de plusieurs ouvertures bien senties (22e, 36e) en première période. Plus discret après le repos.
Erding (non noté). Par sa puissance, il a pesé sur la défense girondine avant de sortir sur blessure (entorse du genou). Remplacé par Maurice (5,5). Le jeune Parisien a fait parler ses qualités de vitesse et a vu son tir (36e) dévié par Carrasso.
Luyindula (6). Second attaquant, il a été inspiré comme à Boulogne. Plusieurs bons centres (12e , 44e) et une réelle activité.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter