Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Boulogne ne virera pas Dupuis» Lecture d'une news



Boulogne ne virera pas Dupuis

Rédigé Le 04 decembre 2009, 12h24 par Loic

L’après-match de Boulogne - PSG restera dans les annales. Pas pour un fait de jeu, mais en raison d’un grave incident pour le moins inhabituel.

Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG, a reçu un coup de tête de Bruno Dupuis, le directeur sportif boulonnais, qui lui reprochait de saluer les joueurs parisiens à l’extérieur de leur vestiaire. Selon des membres du club de la capitale , ce dernier était en état d’ébriété. Skropeta souffre d'une fracture du nez et sera opéré mardi prochain.

« Contrairement à ce que dit M. Dupuis, je n’ai pas eu d’attitude déplacée à son égard », explique Bruno Skropeta, qui a déposé plainte pour « violences volontaires ». « Au contraire, j’ai calmé Mamadou Sakho qui était énervé après les insultes de ce monsieur. Je n’accepte pas ses excuses ».

« Nous serons très vigilants sur la suite donnée à cette affaire. J’ai prévenu Frédéric Thiriez (NDLR : le président de la Ligue de football professionnel), nous confie Robin Leproux, le président du PSG. C’est consternant qu’un énergumène d’un club agresse, parce qu’il est contrarié, un dirigeant d’un club visiteur. D’autant que M. Dupuis a été lâche en niant tout au départ ».

Le patron parisien attend une sanction exemplaire de la Ligue, comme « une interdiction de stade » ou une suspension des fonctions du dirigeant nordiste. « La Ligue prendra la sanction qu’elle juge la meilleure et on ne la commentera pas, poursuit Jacques Wattez, le président boulonnais. Je ne compte pas me séparer de M. Dupuis. On l’a sanctionné. Nous sommes désolés. Bruno s’est excusé ».

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter