Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : « Aller de l’avant »» Lecture d'une news



Erding : « Aller de l’avant »

Rédigé Le 23 novembre 2009, 18h27 par Loic

L'attaquant du PSG Mevlut Erding a évoqué la défaite contre l'OM (1-0) de vendredi soir et aborde la réception du leader, Auxerre, samedi.

Mevlut, on imagine le groupe déçu après la défaite de vendredi à Marseille (0-1)…
Bien sûr. On est déçu après cette défaite à Marseille parce que c’était un gros match. C’était un match qui nous tenait à cœur. Nous avons très mal entamé la rencontre. Je suis aussi déçu personnellement parce que j’avais bien préparé ce match dans ma tête. Maintenant, il faut aller de l’avant. On joue samedi contre Auxerre et on va tout faire pour prendre les trois points. Nous allons travailler dur cette semaine parce que nous sommes obligés de gagner.

Auxerre est leader du championnat et reste sur sept victoires consécutives. Comment faut-il aborder ce match ?
Si Auxerre est premier, c’est parce que l'AJA est une bonne équipe. Il n’y a pas de chance ni de hasard dans le football. Les Auxerrois sont en tête du classement et ce sera à nous, à domicile et avec l’aide de notre public, de remporter ce match. On est le Paris Saint-Germain et on doit montrer sur le terrain toute l’envie qu’on a de gagner cette rencontre.

As-tu suivi le parcours d’Auxerre ?
Je connais bien leur défense. Leur attaque aussi, notamment Jelen. Il n’y a rien à dire, c’est une très bonne équipe, avec Pedretti au milieu qui est lui aussi un très bon joueur. Auxerre mérite sa première place.

Que faudra-t-il mettre en place pour redevenir maîtres au Parc des Princes ?
Il faudra montrer qu’on veut marquer des buts et tout faire pour ne pas en prendre. Sur ce match, la différence se fera à l’envie. L’équipe qui désirera le plus remporter cette rencontre s’imposera. Il faudra montrer dans les duels que nous sommes supérieurs à eux.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter