Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM-PSG : Les notes» Lecture d'une news



OM-PSG : Les notes

Rédigé Le 21 novembre 2009, 10h11 par Loic

Coupet (5). Une superbe claquette sur un tir de Niang pour dévier le ballon sur son poteau (41e). Surpris et lobé sur sa ligne sur le but de Heinze. Repousse une frappe de Cheyrou (57e).
Ceará (5). Le latéral droit n’a pas été trop gêné par Niang. Son rendement offensif a été limité.
Camara (5). De retour comme titulaire en L 1 après sa phlébite au mollet gauche, le défenseur central a livré une prestation correcte. Des relances imprécises et il a parfois semblé chercher ses repères.
Sakho (6,5). Axe gauche de la défense, il a été bon. Peut-être un peu spectateur sur le but. Costaud dans les duels et vigilant.
Armand (3,5). Le capitaine a peiné en début de match face à Valbuena. Il est battu sur le but même s’il s’est retrouvé à deux contre un. Des absences étonnantes comme devant Brandao (66e).
Clément (4). Milieu récupérateur, il a peiné à exister face à l’entrejeu adversaire compact et agressif. Des choix contestables et du déchet sur ses coups de pied arrêtés.
Chantôme (4,5). Milieu récupérateur également, il avait pour consigne de sortir davantage que Clément. A tenté d’apporter le surnombre devant mais sans succès. Passif sur le but. Remplacé par Maurice (79e).
Jallet (3,5). Milieu droit, il a loupé pas mal de passes. Chargé des coups de pieds arrêtés, il n’a pas vraiment été efficace. Remplacé par Giuly (70e).
Sessegnon (3,5). Une nouvelle fois milieu offensif axial, il a été décevant. Comme face à Nice, il n’a jamais pu ou su se défaire du marquage individuel de Mbia puis Cissé. Averti (71e)
Luyindula (3). Milieu couloir gauche, il a été trop peu présent. Quelques décrochages mais si l’intention était bonne, la réalisation bien moins.
Erding (5). Aligné en pointe, il s’est souvent retrouvé tout isolé. Quand il fait un appel, il n’y a plus personne dans la surface… Discret car trop seul mais une belle frappe en pivot (38e) superbement sortie par Mandanda.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter