Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» 3 Valenciennois suivis» Lecture d'une news



3 Valenciennois suivis

Rédigé Le 16 novembre 2009, 20h52 par Loic

Selon Mercato365, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG et ancien coach de Valenciennes, suivrait actuellement trois joueurs du VA FC. Il s'agit du défenseur Milan Bisevac, du milieu de terrain Carlos Sanchez et de l'attaquant Johan Audel.

Ne disposant d'aucune enveloppe pour le mercato et en raison de carences au sein de l'effectif parisien, les dirigeants pourraient être amenés à demander des prêts avec option d'achat automatique jusqu'à la fin de la saison. D'ailleurs, l'attaquant Serbe Mateja Kezman, prêté avec option d'achat jusqu'en décembre au Zenith Saint-Petersbourg, devrait revenir cet hiver, pas conservé par le club russe malgré des performances correctes du joueur.

L'entraîneur parisien et ancien valenciennois Antoine Kombouaré auraient coché les noms de trois joueurs du VA FC afin de les faire venir à Paris. Un par ligne. Il y a tout d'abord le défenseur Milan Bisevac, qui peut évoluer en charnière centrale ou au poste d'arrière droit. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le milieu international colombien Carlos Sanchez, âgé de 23 ans, figurerait aussi sur les tablettes du club parisien.

Le Paris SG se pencherait également sur le dossier de l'attaquant Johan Audel, âgé de 25 ans et qui est auteur deux buts et de trois passes décisives en six titularisations en championnat. Enfin, Gaël Danic, qui a récemment prolongé jusqu'en juin 2012, ne figurerait plus sur les plans de Kombouaré. Mais le problème est que chacun des joueurs désiré est estimé entre 5 et 6 M€...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter