Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Nice : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les notes

Rédigé Le 08 novembre 2009, 21h55 par Loic

Coupet (6). Une première période sérieuse comme sur cette frappe de Rémy (33e) détournée d’une claquette. Il sauve devant Mounier (57e), mais ne peut rien sur le but de Rémy.
Jallet (4). Remplaçant de Cearà en latéral droit, il a été globalement dominé par Mounier. Plus inspiré offensivement, à l’image de cette belle montée (55e) qui a amené l’une des trois meilleures occasions parisiennes.
Traoré (4,5). Plutôt efficace en première période même si, à la 44e minute, il laisse filer Bagayoko vers Coupet. Dominateur dans les duels aériens, il a eu plus de mal à contrer la vitesse des attaquants niçois.
Sakho (4). Une première période d’excellente facture avec notamment un retour parfait sur Bagayoko (44e). Mais il commet deux bévues — un contrôle raté et un mauvais marquage — qui gâchent tout et permettent à Rémy de marquer (88e).
Armand (4). Le latéral gauche a réalisé une prestation inégale. Il fait une faute sur Coulibaly dans la surface qui aurait mérité penalty (73e). Et surtout, il tarde à revenir sur le but.
Makelele (4). Le capitaine, de retour en milieu récupérateur, a ratissé nombre de ballons mais les a souvent mal relancés. Un apport limité et un avertissement qui le privera du prochain déplacement à Marseille.
Chantôme (4,5). Titulaire pour la deuxième fois d’affilée au milieu (à la place de Clément), il a parfois semblé parfois perdu malgré quelques bons coups de pied arrêtés. Sorti sur blessure (coup à la tête) et remplacé par Ngoyi (60e).
Giuly (4). De retour milieu droit, il a été à la peine en première période. Il a souvent glissé dans l’axe pour venir se heurter à la défense centrale niçoise. Une grosse bourde avant la mi-temps (44e) qui a failli coûter cher. Après le repos, il manque un duel avec Ospina (61e) et voit sa reprise du gauche finir sur la barre (68e). Suppléé par Sankharé (70e).
Sessegnon (3,5). Dans son rôle préféré de milieu de terrain axial, son emprise sur le jeu a été faible excepté une frappe sur la barre (72e). Trop de déchets et des choix contestables. Il glisse au moment de tirer un coup franc (88e) ce qui permet à Nice de marquer en contre.
Luyindula (4,5). Milieu gauche, il a été plus discret qu’à Sochaux. N’a jamais réussi à être menaçant balle au pied. A essayé de combiner avec ses partenaires. Sans réussite.
Erding (5,5). Seul en pointe, il a été assez discret en première période faute de bons ballons. Plus inspiré après le repos, il place une tête sur le poteau (55e) alors qu’il est seul aux sixmètres devant Ospina.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter