Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nice : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nice : Les réactions

Rédigé Le 08 novembre 2009, 10h24 par Loic

Retrouvez les réactions d'Antoine Kombouaré, de Didier Ollé-Noclle, Grégory Coupet et Mevlut Erding, après la défaite du PSG face à Nice (0-1) samedi.

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
On s’attendait à un match difficile. C’est une grosse déception. Nous avons péché dans l’efficacité. Il aurait fallu marquer pour les faire sortir. Les Niçois marquent parce qu’on n’a pas été efficace défensivement. C’est le gros souci en ce moment. Nous n’avons pas été inquiétés en première période et sommes allés de l’avant en seconde. On ne doit pas perdre à domicile. Il faut maintenant se remettre à bosser. Il y a du travail mais j’ai confiance en tout le monde. Nous jouons et nous nous créons des occasions. On a quinze jours pour bosser et rectifier ce qui n’allait pas ce soir.

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de Nice) :
Toute l’équipe a bien tenu. Les choses se mettent en place depuis quelques matches. Les Parisiens n’ont pas été très dangereux mis à part sur les actions oú ils touchent les montants. C’est une bonne série pour nous. Rémy et Mounier ont été décisifs mais tous les joueurs ont réalisé un grand match.

Grégory Coupet (gardien de but du PSG) :
On n'a malheureusement pas réussi à marquer ce soir. C’est une grande désillusion de perdre à domicile devant nos supporters qui ont encore été très bons. Nous n’avons pas bonifié notre victoire à Sochaux. On a donné le maximum, mais sans être décisifs. Nous avons été maladroits défensivement et offensivement. Il va falloir être plus dur et réagir. On va bosser pour réparer les dégâts de ce soir.

Mevlut Erding (attaquant du PSG) :
On n’a pas réussi à marquer. Nous manquons de réussite et nous l’avons payé à la fin. On a perdu l’efficacité qu’on avait retrouvée à Sochaux. Il faut continuer à travailler.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 4 visiteurs en ligne - Remonter