Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «J’attends une révolte»» Lecture d'une news



Kombouaré : «J’attends une révolte»

Rédigé Le 31 octobre 2009, 17h19 par Loic

A la veille du déplacement à Sochaux, Antoine Kombouaré a évoqué la semaine écoulée, avant de parler du match à Sochaux.

Coach, est-ce que cette semaine un peu particulière peut peser dans les jambes des joueurs ?
C’est évident qu’en ne récupérant les joueurs que mercredi cela n’a pas été facile à gérer. La journée de mercredi a été compliquée. Il fallait bosser de nouveau sur des organismes qui avaient soufferts. Certains joueurs retrouvaient même les terrains après plusieurs jours d’absence. Il a donc fallu re-concentrer et remobiliser tout le monde même si tous les joueurs connaissent l’importance de la rencontre.

Les joueurs malades le week-end dernier peuvent-ils être titulaires dimanche ?
Nous allons voir comment se déroule la séance du jour. J’ai eu le docteur tout à l’heure au téléphone et les joueurs sont tous en bonne santé. Les seuls absents seront Guillaume Hoarau et Willy Grondin blessés ainsi que Claude Makelele qui est suspendu.

Après deux mois sans victoire, le succès est obligatoire…
Le danger est bien évidemment de glisser au classement. Tout le monde le sait et il faut réagir. Si nous ne faisons pas ce qu’il faut, nous continuerons à être en difficulté. Deux mois sans victoire c’est long. Je n’accepte pas, je ne suis pas content et les joueurs le sont aussi. J’attends une révolte de leur part. Après cinq matches sans victoire, nous sommes frustrés et déçus. Même si il reste encore beaucoup de matches, il faut penser à la rencontre de demain et gagner.

Une rencontre difficile en perspective car Sochaux reste sur trois succès de rang…
Exactement. Sochaux a gagné à domicile face au Mans avant d’aller brillamment s’imposer à Lyon 2-0. Le week-end dernier les Sochaliens ont continué leur belle série en gagnant à domicile 1-0 face à Lorient. Il faudra montrer notre révolte à travers notre motivation. Nous ne défendons et jouons pas trop mal mais nous ne marquons pas et prenons toujours un petit but qui nous coûte des points. Il faut donc faire plus que ce que nous réalisons actuellement et surtout ne pas se trouver d’excuses.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter