Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : « Servir l’équipe »» Lecture d'une news



Erding : « Servir l’équipe »

Rédigé Le 31 octobre 2009, 17h06 par Loic

Mevlut Erding retrouvera dimanche son ancien club, le FC Sochaux. Mais c'est aussi pour lui l'occasion de reprendre la compétition après son absence pour cause de blessure.

Mevlut, cette rencontre à Sochaux est-elle particulière pour toi ?
Bien évidemment. J’ai été formé à Sochaux, j’y ai joué neuf saisons et j’y ai tout appris. Je vais également effectuer mon retour après deux mois d’absence et ça aussi c’est particulier. Je vais avoir envie de bien faire surtout qu’en ce moment nous ne sommes pas au top.

Depuis ta blessure fin août, le PSG ne gagne plus. Penses-tu avoir manqué ?
C’est ce que j’ai lu dans la presse. Après je ne sais pas si c’est vrai ou pas, nous verrons bien dimanche. Je ne pense pas être attendu comme le sauveur. Ce n’est pas un joueur seul qui peut changer la donne. Je vais tout faire pour démontrer ce dont je suis capable et j’espère que cela servira à l’équipe.

Les évènements de la semaine peuvent-ils handicaper le club ?
Je le pense. Nous avons beaucoup parlé de nous cette semaine et nous allons être regardés dimanche. Nous nous devons donc de gagner à Sochaux, aussi car nous sommes le PSG !

Es-tu surpris par le début de saison de Sochaux ?
Oui, surtout depuis l’accident de Davies*. Je pensais que cela allait les handicaper. Sochaux reste sur trois succès de rang et comme l’année dernière ils sont de mieux en mieux. Recevoir le PSG, c’est le grand match pour eux. Le stade sera plein et la pression sera sur nous, pas sur eux.

Source : PSG.fr

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter