Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «A Marseille pour gagner»» Lecture d'une news



Kombouaré : «A Marseille pour gagner»

Rédigé Le 24 octobre 2009, 22h05 par Loic

Le coach du Paris SG Antoine Kombouaré a évoqué le déplacement à Marseille et les absences de Sakho et de Giuly, touchés par la grippe H1N1.

Antoine, comment gérez-vous l’annonce de deux cas de grippe A dans votre groupe la veille du déplacement à Marseille ?
C'est évident qu'aujourd'hui nous avons une équipe amoindrie. Parfois il y a des malades parmi ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais sur le match de dimanche nous devons déjà nous passer de Guillaume Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses. Et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici demain.

Envisagez-vous de demander un report du match ?
Nous nous préparons pour jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit que que n'avons pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue.

Avec toutes ces absences, quelle sera votre ambition au Vélodrome ?
Aujourd’hui (samedi), nous allons nous entraîner pour préparer un match qui n’est pas n’importe lequel. Vu la situation dans laquelle nous sommes, nous avons besoin de points. Donc il faut aller à Marseille dans l’esprit de jouer pour gagner le match.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter