Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Hoarau, le nouveau coup dur» Lecture d'une news



Hoarau, le nouveau coup dur

Rédigé Le 19 octobre 2009, 14h51 par Loic

Déjà longtemps indisponible, Guillaume Hoarau a repris hier la compétition en entrant en jeu à cinq minutes de la fin du match à Toulouse (1-0). Mais l'attaquant Réunionnais s’est donné une vilaine entorse au genou droit.

« On n’a pas encore fait les examens, mais on peut craindre au moins un mois d’absence », souffle un membre du club dans les colonnes du Parisien. Personne n’avait pourtant remarqué le problème d’Hoarau tant l’action oú il se blesse paraît anodine.
« En fait, il est entre deux joueurs dans la surface de réparation, raconte son coach, Antoine Kombouaré. Il essaye d’éviter le contact et c’est peut-être à ce moment-là que le genou tourne. Ce n’est absolument pas une agression des Toulousains. C’est un fait de jeu ».

« On y verra plus clair demain (NDLR : aujourd’hui). Guillaume va passer des examens qui nous en diront plus, confie-t-il. Ce qui est sûr, c’est que c’est vraiment la poisse pour nous. Si c’est une longue absence, ce sera vraiment la très mauvaise nouvelle de la soirée ». Alors qu'il espérait être prêt pour le déplacement au Vélodrome, dimanche prochain, c'est un nouveau coup dur pour Hoarau et le Paris SG. Hoarau est blessé depuis la fin avril...

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter