Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» TFC-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



TFC-PSG : Les réactions

Rédigé Le 19 octobre 2009, 14h47 par Loic

Retrouvez les réactions d’Antoine Kombouaré, Granddi Ngoyi, Mamadou Sakho et Sammy Traoré après la défaite du PSG à Toulouse (1-0).

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
C’est une grosse déception parce qu’on a montré qu’on était capable de jouer et d’aller de l’avant. L’état du terrain ne nous a pas aidé, tout comme les Toulousains. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. C’est bien de jouer de cette façon mais il faut être efficace. Nous sommes capables de poser des problèmes à l’adversaire et avec plus de réussite, on pourra gagner des matches. Il faut continuer à bosser, ne pas lâcher. Ca va finir par payer.

Granddi Ngoyi (milieu de terrain du PSG) :
C’est une déception par rapport au résultat. On aurait pu mieux faire mais il faudra se reprendre au prochain match. Le terrain n’était pas facile et nous sommes tombés sur une équipe solide. On a fait une petite erreur qu’on a payée cash. Toulouse a bien fermé le jeu après son but. Nous allons maintenant bien récupérer et penser au match à Marseille.

Mamadou Sakho (défenseur du PSG) :
On a fait un match costaud mais on prend un but sur une faute d’inattention. C’est dommage. Ca fait cinq matches qu’on n’arrive pas à gagner. Nous sommes bien sûr déçus. On a perdu notre efficacité offensive, mais on va travailler pour la retrouver et être prêt le week-end prochain.

Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
Je pense qu’on a encore fait un bon match. Nous allons vers l’avant et nous sommes productifs. On ne concrétise malheureusement pas nos occasions. A 0-0, on s’expose. C’est frustrant mais nous n’allons pas lâcher. Nous avons un autre déplacement, à Marseille, et un gros match en perspective.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter