Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Armand : "Prendre des points"» Lecture d'une news



Armand : "Prendre des points"

Rédigé Le 16 octobre 2009, 17h27 par Loic

Sylvain Armand livre ses impressions avant les trois déplacements consécutifs du PSG, à commencer par celui à Toulouse dimanche à 21h00.

Sylvain, la trêve de quinze jours s’est-elle bien passée ?
Ça a été. On a récupéré des derniers matches. Nous nous sommes préparés et nous avons travaillé pour essayer de retrouver ce goût de la victoire. Il faut aller chercher des résultats lors des trois déplacements difficiles qui arrivent (Toulouse, Marseille puis Sochaux).

Comment abordes-tu le déplacement à Toulouse ?
Tout est possible. On va l’aborder sereinement. Si on est passé à côté du match lors de notre dernier déplacement à Lorient, on est quand même parvenu à ramener un point. Nous avons beaucoup travaillé pour ne pas rééditer les erreurs commises là-bas. On va essayer d’aller prendre des points oú l'on peut le faire. Je pense que nous avons la possibilité d’aller en chercher à Toulouse. Ce sera intéressant de se donner de la confiance avant le déplacement à Marseille.

De quoi faut-il se méfier chez cette équipe toulousaine ?
Les Toulousains restent sur une bonne saison. Ils sont en pleine confiance à l’heure actuelle. Même si Gignac n’a pas beaucoup marqué en championnat, il a montré cette semaine avec l’Equipe de France qu’il avait toujours son instinct de buteur. Sissoko évolue lui aussi avec les Bleus, et il y a beaucoup d’autres joueurs. C’est un effectif qui n’a pas beaucoup évolué par rapport à la saison passée. On a une revanche à prendre après la défaite concédée l’an passé (4-1, le 22/03/09).

Mevlut Erding, Zoumana Camara et Guillaume Hoarau recommencent à s’entraîner. Est-ce intéressant de les voir réintégrer le groupe ?
C’est toujours bien d’avoir le plus de joueurs disponibles. Ce sont des joueurs importants et ça soulage de les voir revenir.

Tu étais mercredi à la Mairie de Paris dans le cadre du partenariat liant le PSG à ses clubs filleuls. Comment s’est déroulée cette journée ?
Très bien. C’est un évènement qui a lieu tous les ans. C’est intéressant de le faire pour les enfants, qui sont contents de nous voir. Il ne faut pas oublier que nous sommes passés par là nous aussi. C’est bien de replonger un peu en enfance et de leur faire plaisir.

Source : PSG.fr

Armand

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter