Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : "Une mauvaise passe"» Lecture d'une news



Sessegnon : "Une mauvaise passe"

Rédigé Le 04 octobre 2009, 14h45 par Loic

Auteur de l'égalisation hier soir pour le PSG, Stéphane Sessegnon a réagi et a assumé les difficultés qu'a son équipe à gagner et à marquer des buts.

Quel était le sentiment général dans le vestiaire à l’issue du match ?
Stéphane Sessegnon. Une énorme frustration bien sûr. On traverse une mauvaise passe, c’est clair. Et la trêve va nous faire du bien. Ce n’est pas normal que nos deux derniers matchs finissent par deux résultats nuls. Nous méritions mieux contre Nancy.

Qu’a-t-il manqué à Paris ?
De l’audace et de la réussite. On savait que Nancy jouerait très regroupé derrière en essayant de placer des contres. Ce n’était pas une surprise. Mais nous pouvons aussi remarquer que l’équipe n’a pas lâché après le premier but et qu’elle s’est bagarrée en permanence.

Comment expliquez-vous le but nancéien qui scelle l’ouverture du score ?
Sur ce coup-là, on ne communique pas beaucoup. C’est dommage parce qu’il n’y avait pourtant pas un gros danger au début de l’action.

Quel va être l’axe de travail d’ici au déplacement à Toulouse dans quinze jours ?
Je ne sais pas trop. Il faudra d’abord positiver. Quand on voit que Guillaume (NDLR : Hoarau) , qui était si fort devant le but la saison dernière, n’a toujours pas retrouvé son instinct de tueur devant les cages, il y a de quoi se poser des questions. Je crois qu’il y a un équilibre à trouver entre tous les attaquants.

Cela signifie-t-il que certains veulent marquer à tout prix ?
Pas du tout. Il n’y a pas d’individualisme dans notre équipe. Tout le monde a envie de marquer et de faire marquer. Ce qui est certain, c’est que la réussite nous fuit. On n’est pas non plus trop lucides. Et puis, je crois également que nous ne sommes pas encore tous bien rodés. Il faut le dire aussi. Servons-nous de cette frustration pour rebondir.

Source : Le Parisien

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter