Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Nous sommes revanchards»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Nous sommes revanchards»

Rédigé Le 29 septembre 2009, 20h59 par Loic

Après deux jours de repos, Antoine Kombouaré est revenu sur la rencontre à Lorient avant d’aborder la réception de Nancy ce samedi au Parc des Princes.

Comment abordez-vous cette nouvelle semaine de travail ?
Nous sommes revanchards ! Les joueurs sont conscients de ne pas avoir réalisé un bon match à Lorient. Nous sommes totalement passés au travers de notre première période. Nous nous sommes ensuite bien repris en seconde mi-temps et même en n'étant pas bons, nous aurions pu gagner. Mais apparemment, nous ne méritions pas la victoire… Nous sommes donc revanchards aujourd’hui, nous voulons nous racheter et gagner contre Nancy.

Justement avez-vous des regrets de ne pas avoir fait mieux ?
Je suis souvent assez dur et je n’ai donc pas de regrets. Quand je vois la première période, je me dis que Lorient aurait pu aggraver le score, mais nous revenons miraculeusement à 1-1 juste avant la pause. Certes, notre seconde période a été bien meilleure, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions franches mais sommes tombés sur un très bon Fabien Audard. Nous ne méritions pas mieux, maintenant nous devons nous reprendre, sortir un gros match contre Nancy, mais par-dessus tout, prendre les trois points.

Il est important pour le PSG de renouer avec le succès, et ce dès samedi face à Nancy qui n’a pas encore gagné à l’extérieur…
Quand nous voyons nos trois derniers matches, il est évident que nous devons gagner. Nous avons pris deux points en trois matches, ce n’est pas suffisant. Deux points sur neuf possibles, c’est médiocre ! Maintenant, il faut engranger les points et ce dès samedi. Nous allons avoir une belle opposition mais quand on est le PSG on doit assumer et répondre présent. Il faudra beaucoup de sérieux de notre part pour s’imposer.

Comment expliquez-vous que le PSG ne gagne plus en Ligue 1 depuis la réception de Lille, le 30 août dernier ?
Je pense qu’il y a deux choses bien distinctes, les résultats et la manière. Contre Monaco nous avons réalisé un bon match et nous méritions de prendre un point. Face à Lyon, nous avons réalisé une très grosse performance et nous pouvons légitimement dire que nous avons perdu deux points car le but lyonnais est entaché d’une position de hors jeu. Contre Lorient, après une première période catastrophique, le point du nul est logique. Nous ne méritions pas mieux. Je pense que dans l’ensemble nous jouons bien, maintenant il faut confirmer tout cela avec des victoires. C’est ce que j’attends de mes joueurs.

Comment évoluent les blessures de Papus Camara et Mevlut Erding ?
Cela suit son cours. Papus en avait pour trois mois et à la fin de la semaine nous arrivons au terme de ce délai. J’espère qu’il pourra attaquer avec nous les séances collectives avec oppositions rapidement. Concernant Mevlut, il aimerait aller plus vite que le délai que nous lui avons fixé, mais si tout se passe comme prévu, il devrait pouvoir recourir à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter