Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OL : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OL : Les notes

Rédigé Le 21 septembre 2009, 22h42 par Loic

Coupet (6,5). Un seul arrêt en première période (45e + 1) bien négocié. Une présence rassurante en seconde période sur plusieurs situations malgré une petite hésitation aérienne (78e). Un arrêt de classe devant Lisandro en fin de match. Impuissant sur le but.
Ceará (7). Une très bonne première période. Moins sollicité ensuite, il a livré un match solide.
Traoré (7). Sa meilleure prestation de la saison. Il aime ce genre de matchs et a su imposer sa hargne à Lisandro.
Sakho (6,5). Quelques incompréhensions avec Armand. Mais une prestation d’ensemble satisfaisante aussi bien dans la concentration que dans l’agressivité.
Armand (6,5). Une première période maîtrisée. Quelques soucis en début de seconde face à Makoun. Il s’est repris pour bien terminer.
Jallet (7). Pour sa première titularisation, il a été bon en milieu droit. Il a bien aidé Ceará défensivement et a largement participé au jeu parisien auquel il a apporté sa justesse et son envie d’aller de l’avant.
Makelele (7). Le capitaine a été précieux à la récupération du ballon et a fait jouer son expérience pour harceler constamment le milieu lyonnais. Un peu de déchet dans ses relances mais hier soir il avait ses jambes de 20 ans. Une seconde période impressionnante.
Clément (7,5). Un abattage énorme comme toujours. Présent dans les duels. On l’a vu aussi très offensif, comme il en a pris l’habitude depuis le début de saison. Auteur d’une bonne frappe cadrée (1re).
Luyindula (6,5). Placé milieu gauche en remplacement de Sessegnon, suspendu, il a connu un début de match un peu difficile. Avant de trouver ses marques et de faire jouer ses qualités de vitesse et sa technique. N’a pas rechigné à occuper tout son couloir.
Giuly (8). Titularisé en pointe pour la première fois de la saison, il a été très bon. Inspiré dans le jeu avec ses partenaires, il a inscrit le seul but parisien et s’est procuré des occasions nettes (54e). Remplacé par Chantôme (67e).
Hoarau (5,5). Aligné en attaque avec Giuly, il a servi de point d’appui pour les relances de son équipe, a beaucoup pris part à la construction du jeu et a défendu. En manque de réussite offensivement (53e, 68e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter