Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Bourillon : «Récupérer les points perdus»» Lecture d'une news



Bourillon : «Récupérer les points perdus»

Rédigé Le 16 septembre 2009, 17h28 par Loic

Titulaire dimanche en raison de l'absence de Mamadou Sakho, Grégory Bourillon revient sur la défaite concédée à Monaco (2-0).

« En première période, on n’y était pas défensivement. Les Monégasques se sont procurés beaucoup trop d’occasions. On est bien rentré dans la seconde période. On a amélioré nos phases offensives, ce qui nous a permis de jouer plus haut et de moins subir. A ce moment là, on aurait pu accrocher autre chose que le nul. Malheureusement, on a peut-être trop voulu aller chercher la victoire et on s’est donc découvert. Sur le premier but, nous ne sommes pas en place et après ça part vite dans notre dos. C’est vraiment dommage parce qu’il y avait la possibilité de faire autre chose. Il faut rattraper ces points-là le plus vite possible et gagner contre Lyon pour repartir sur une nouvelle série ».

Le défenseur central a également abordé la réception de Lyon, dimanche au Parc des Princes. « C’est toujours un avantage de jouer à domicile. Cette année ça se passe plutôt bien chez nous. On a le public qui est à fond derrière nous, et ça nous aide. On sait que ça va être difficile mais on se doit de récupérer les points perdus à Monaco, et entamer une nouvelle série ».

Alors qu'il a très peu joué la saison dernière, l'ancien Rennais espère retrouver plus de temps de jeu cette saison. « Jouer le plus de matches possible et réaliser une saison plus complète que l’année dernière, qui a été une catastrophe pour moi. J’ai retrouvé un niveau que j’avais perdu en arrivant ici. Maintenant je suis en pleine possession de mes moyens, donc je me donne les moyens d’être performant à l’entraînement et de bien figurer pendant les matches. Je n’ai plus d’excuse. J’ai une carte à jouer et je vais la jouer à fond ».

Bourillon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter