Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» ASM-PSG : Les notes» Lecture d'une news



ASM-PSG : Les notes

Rédigé Le 14 septembre 2009, 15h04 par Loic

Coupet (5). Un début de match assez tranquille avant de bien négocier le travail qui s’est présenté à lui (26e, 27e, 31e, 66e, 74e). Impuissant sur les frappes de Park (86e) et de Nenê (88e).
Ceará (5). Le latéral droit a parfois été gêné par les dribbles de Nenê en première période. Meilleur après le repos.
Bourillon (4). Il n’avait plus été titulaire depuis la première journée. Il a été tranchant dans les duels jusqu’à la 89 e oú il ne monte pas assez sur Nenê. Imprécis dans ses relances. Averti (55e).
Traoré (4). Aligné stoppeur gauche, il a plutôt tenu les débats malgré quelques relances hasardeuses. Mais il est pris de vitesse sur le but de Park.
Armand (4). Le latéral gauche a lui aussi plutôt bien contenu Alonso. Un apport offensif limité. Park part dans son dos sur le but. Suppléé par Sankharé (87e)
Giuly (5,5). Le milieu gauche est apparu en jambes et disponible pour ses partenaires. Il s’est procuré deux bonnes situations (16e, 47e), mais a manqué d’adresse sur la seconde. Remplacé par Jallet (69e).
Makelele (5). Le capitaine a joué à son rythme. Il a récupéré pas mal de ballons même si, derrière, l’exploitation n’a pas toujours été idéale. Moins présent dans le pressing en fin de rencontre.
Clément (5). Le complice de Makelele à la récupération a été combatif et précieux, mais parfois un peu brouillon dans ses actions. A failli marquer d’un tir du droit (22e). Porté disparu en fin de match.
Sessegnon (3). Très disponible en première période, il a été plus discret en seconde.
Des initiatives mais trop de déchets. Averti (66 e ), il a craqué en se rendant coupable d’une grosse faute sur Adriano qui lui a valu une expulsion logique.
Hoarau (4,5). Pour son grand retour à la compétition, après plus de quatre mois d’absence, il est à créditer d’un match moyen. Jamais en situation de marquer, il a souvent été recherché par ses coéquipiers et leur a servi de point d’appui.
Luyindula (4,5). De la volonté et de bonnes combinaisons avec ses partenaires notamment avec Giuly (41e). Mais sans grand résultat. Une tête de peu à côté en fin de match.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter