Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Continuer sur notre lancée»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Continuer sur notre lancée»

Rédigé Le 12 septembre 2009, 21h10 par Loic

A la veille d'affronter Monaco, l'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré a tenu sa traditionnelle conférence de presse.

Antoine, comment abordez-vous cette rencontre après quinze jours de trêve ?
C’est la grande interrogation. Je pense que tous les entraîneurs sont dans la même situation que moi. Nous nous demandons tous comment nos groupes vont réagir après cette coupure. Pour les équipes qui ne marchaient pas très bien peut être que la coupure sera bénéfique, car ils auront pu travailler et certainement repartir sur des bases différentes. De notre côté nous verrons si nous serons capables de repartir aussi bien que nous avons terminé. Nous aurons la réponse après le match. Nous avons tout fait pour bien bosser. Le match amical de samedi denier face à l’UNFP nous a également fait beaucoup de bien. Il a permis de donner du temps de jeu et certains repères à des joueurs qui ont peu joué. J’aimerais qu’à Monaco nous nous disions, après la rencontre, que la coupure nous a fait du bien.

Comment allez-vous gérer l’absence de Mevlut Erding ?
C’est très embêtant. Quand je vois l’action, je m’attends à ce que Mevlut soit touché, mais je ne m’attendais pas à quelque chose de cet ordre là. Il est donc indisponible pour une durée allant de trois semaines à un mois et si c’est moins, tant mieux. J’ai pour principe de dire que les absents ont toujours tort. C’est donc aux joueurs présents de faire en sorte que nous puissions pallier son absence à travers leur comportement, leur prestation et surtout à travers les résultats.

De son côté, Guillaume Hoarau pourrait effectuer son retour…
Nous avons travaillé pour qu’il soit prêt. J’ai le sentiment qu’il est bien physiquement mais également dans sa tête. Dans le jeu, il est intéressant et il va beaucoup nous apporter. C’est en tout cas ce que j’attends de lui dimanche soir. Je ne me posais pas trop de questions concernant son retour.

La rencontre à Monaco est-elle la plus compliquée que vous ayez à disputer depuis le début de ce championnat ?
Toutes les rencontres sont difficiles à jouer. A Valenciennes, ce n’était pas facile, face au Mans au Parc non plus. Je prends les matches un par un. Nous allons donc à Monaco avec l’ambition de réaliser le meilleur résultat possible, c'est-à-dire gagner. Nous allons en tout cas tout faire pour. Pour prendre les trois points, il faudra forcément un grand PSG. Monaco est une équipe solide à domicile qui a remporté ses deux premières rencontres, sans prendre de but, face à deux belles formations, Toulouse et Lorient. Il faudra donc être costaud car nous voulons continuer sur notre lancée.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter