Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Roulers : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Roulers : Les réactions

Rédigé Le 24 juillet 2008, 18h14 par Loic

Paul Le Guen
C’était un bon entraînement, mais il ne faut pas accorder plus d’importance que cela au score. L’opposition était modeste, mais cela reste malgré tout encourageant. Les tests à venir seront bien plus significatifs. Stéphane Sessegnon a semblé à l’aise ce soir. Dès samedi face à La Gantoise nous allons intégrer à cette équipe Ludovic Guiy et Claude Makelele.

Apoula Edel
C’est important de jouer un match entier après quelques bouts de match. Le coach m’a donné ma chance et cela s’est bien passé. La préparation est difficile pour tout le monde, nous avons les jambes lourdes.

Jérôme Rothen
On y va crescendo après une nouvelle bonne semaine d’entraînement. On redoutait cette rencontre physiquement, après des séances d’entraînement éprouvantes. Nous avons inscrit deux buts en première période et deux autres en seconde. C’est positif pour la confiance.

Sammy Traoré
On se sent de mieux en mieux. Nous enchaînons les résultats positifs et forcément cela est bon pour la confiance. On sent également nos supporters derrière nous et ça fait vraiment plaisir. Je crois qu’avec les joueurs qui viennent de signer nous allons réaliser une bonne saison.

Amical
Réactions

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter