Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau : « Je me sens bien »» Lecture d'une news



Hoarau : « Je me sens bien »

Rédigé Le 10 septembre 2009, 20h42 par Loic

En raison de l'absence de Mevlut Erding, Guillaume Hoarau devait être titulaire dimanche soir à Monaco. A quelques jours du match, l'attaquant parisien fait le point sur ses objectifs.

Guillaume, comment s’est passée la séance d’entraînement du jour ?
Bien ! Nous avons réalisé une opposition en vue du match de dimanche. Ce genre d’exercice permet de travailler la conquête et la maîtrise du ballon.

Comment appréhendes-tu le déplacement à Monaco ?
On est au début de la saison. Rien n’est donc joué et tous les matches sont importants. On est en pleine possession de nos moyens, il faudra prendre des points. On va aller là-bas pour gagner. Les Monégasques sont bien actuellement. Beaucoup de choses ont changé chez eux et je pense que ça va faire une belle opposition. A nous de tout mettre en oeuvre pour répondre présent.

Ton début de saison a été perturbé par les blessures. Comment te sens-tu aujourd’hui ?
Seule la compétition pourra me dire si je suis bien ou pas. Je n’ai plus aucune douleur et je retrouve mes repères à l’entraînement. L’opposition d’aujourd’hui ou le match face à l’UNFP (victoire 6-1 du PSG) m’ont fait du bien et m’ont permis de retrouver une certaine complicité avec mes coéquipiers. Aujourd’hui je me sens bien, et on verra pour la suite.

T’es-tu fixé des objectifs personnels cette saison ?
Tout faire pour ne plus me blesser ! On parle beaucoup de buts ou passes décisives, mais après ce que j’ai vécu pendant les trois-quatre derniers mois, la santé est primordiale. Sinon, j’espère poursuivre dans la continuité de ce que j’ai démontré l’an passé, partir sur les mêmes bases et être encore plus fort.

Penses-tu à l’Equipe de France et à la Coupe du Monde 2010 ?
Chaque chose en son temps. Aujourd’hui, mon principal objectif est de retrouver la compétition, enchaîner les matches. L’Equipe de France est en passe de se qualifier pour la Coupe du Monde donc tout le monde doit se sentir concerné pour l’aider au mieux. Cela passe par de grosses performances en club, individuelles et collectives. Les récompenses viennent toujours au bout des efforts. J’en ai à fournir pour retrouver la confiance dans un premier temps. Après, si je dois être récompensé, pourquoi pas !

Source : PSG.fr

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter