Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Ancien : Pancrate vers l'Angleterre» Lecture d'une news



Ancien : Pancrate vers l'Angleterre

Rédigé Le 09 septembre 2009, 16h07 par Loic

Libre de tout contrat depuis cet été avec le Paris SG, Fabrice Pancrate s'entraine actuellement avec l'équipe réserve. Mais l'attaquant ne devrait pas rester longtemps sans club. En effet, il a confié au site de France Football qu'il avait des pistes en Angleterre.

« J'ai reçu des propositions de clubs turcs et grecs mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche. J'ai aussi des pistes concrètes en France mais le championnat anglais est celui qui m'attire le plus depuis que je joue au football. J'ai attendu que le mercato se termine pour qu'il ne reste plus que les joueurs libres sur le marché (les seuls à pouvoir encore s'engager oú ils veulent). Et aujourd'hui je suis en discussions avancées avec deux clubs, un de Premier League et un de Championship (deuxième division) ».

Pancrate affirme cependant avoir reçu une proposition de prolongation de la part des dirigeants parisiens, mais elle était "incomplète" selon le joueur. « Les choses sont entérinées, oui, confirme-t-il. Paris a fait son recrutement et le club réussit un bon début de saison. Les dirigeants m'ont fait une proposition en mars pour prolonger mais on n'a pas trouvé d'accord. Elle n'était ni bonne ni mauvaise, simplement incomplète. Je pensais que c'était une base et qu'on pourrait discuter, mais il n'y a pas eu de suite ».

Pancrate

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter