Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rothen aux Glasgow Rangers ?» Lecture d'une news



Rothen aux Glasgow Rangers ?

Rédigé Le 01 septembre 2009, 15h56 par Loic

Selon le quotidien L'Equipe de ce mardi, Jérôme Rothen aurait trouvé un accord avec le club Ecossais des Glasgow Rangers. Alors que l'on pensait qu'il allait signer à Schalke 04, le club allemand s'est subitement désisté à l'enrôler.

Tout a basculé en quelques heures. Schalke 04 aurait du formuler une offre au PSG, mais devait attendre que son défenseur central, Rafinha, s'engage avec le Bayern Munich. Au final, le transfert du défenseur brésilien a capoté et Schlake n'a pas été en mesure de faire une offre au PSG, manquant de liquidités. A minuit, Rothen appartenait toujours au PSG.

Pour Rothen, qui sait la situation compliquée, l'échec de cette transaction, à quelques heures de la clôture du mercato, a sonné comme une désillusion. Selon le quotidien sportif, les Glasgow Rangers se seraient positionnés sur le dossier Rothen. Hier soir, peu avant minuit, les dirigeants du club écossais se voulaient confiants. On évoque un prêt avec option d'achat, une option comprise entre un et un million et demi d'Euros. Dans l'après-midi, on apprenait qu'un accord avait été trouvé entre le joueur et le club écossais.

L'officialisation du transfert peut se faire avant 18 heures, les clubs britanniques disposant d'une dérogation, le lundi 31 étant férié. Une chance pour Jérôme Rothen qui souhaite quitter la Capitale. A suivre !

Rothen
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter